Recherche partenaire crédible et fiable

Question de ngarijunior le 01/01/2018 à 20h52
Bonjour, Demande de partenariat dans l'investissement d'une mine aurifère à ciel ouvert. Gabonais titulaire d'une propriété minière destinée à l'exploitation artisanale de l'or, cherche partenaire fiable pour apport de matériels roulants et mécaniques en vue d'une exploitation industrielle plus rentable. Localisation de la mine: pays Gabon, département de LEKOKO District de Bakoudou. Mine à ciel ouvert. Superficie: 2,24 hectares Type d'or : alluvial et laterite. Profondeur de découverte : 3m, Production: 15g/m3 Estimation de la production totale du gisement : environ 65000 onces d'or Étude de faisabilité disponible. Projet imminent PS: Pas besoin des plaisantins, pas sérieux s'abstenir. merci
1 réponse pour «
Recherche partenaire crédible et fiable
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 00h38
Bonjour je vous et envoyer un message je c'est pas ci vous avez recu .... ci vous -voulez on peu discuter tête poser je suis de France ci votre projets et toujours d'actualité je vous laisse mes coordonnées mon téléphone 07. 71 .11.70.87 06 .15.93.09.95 ou bien laisser moi vos coordonnée je vous rapelles . ou bien warrtsappe cordialement.