670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire crédible et fiable

Question de ngarijunior le 01/01/2018 à 20h52
Dernière réponse le 15/01/2020 à 00h38
[ ! ]
Bonjour, Demande de partenariat dans l'investissement d'une mine aurifère à ciel ouvert. Gabonais titulaire d'une propriété minière destinée à l'exploitation artisanale de l'or, cherche partenaire fiable pour apport de matériels roulants et mécaniques en vue d'une exploitation industrielle plus rentable. Localisation de la mine: pays Gabon, département de LEKOKO District de Bakoudou. Mine à ciel ouvert. Superficie: 2,24 hectares Type d'or : alluvial et laterite. Profondeur de découverte : 3m, Production: 15g/m3 Estimation de la production totale du gisement : environ 65000 onces d'or Étude de faisabilité disponible. Projet imminent PS: Pas besoin des plaisantins, pas sérieux s'abstenir. merci
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche partenaire crédible et fiable
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 00h38
[ ! ]
Bonjour je vous et envoyer un message je c'est pas ci vous avez recu .... ci vous -voulez on peu discuter tête poser je suis de France ci votre projets et toujours d'actualité je vous laisse mes coordonnées mon téléphone 07. 71 .11.70.87 06 .15.93.09.95 ou bien laisser moi vos coordonnée je vous rapelles . ou bien warrtsappe cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche partenaire crédible et fiable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.062