Partenaires financiers pour mine d'or

Question de ivesrenaud le 05/04/2012 à 17h55
Je suis Mr Yves Directeur da la société HRV basée au Cameroun depuis début 2012; de nationalité française vivant au Cameroun depuis 12ans.,je suis à la recherche des partenaires financiers et ayant du matériel d' extraction pour exploitation d,une mine d,or située à l'Est Cameroun(Yokadouma) sur un terrain d'une superficie de 05 ha. je suis détenteur d'une autorisation d'exploitation.
12 réponses pour «
partenaires financiers pour mine d'or
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 15h31
Bjr Mr Yves, pour repondre a vos besoins, j'ai deux propositions a vous faire : 1) je peux vous mettre en contact avec des gens qui cherchent ce genre de partenariat, ils sont bases en afrique du sud; 2) Je peux aussi vous mettre en relation avec une institution financiere qui peut vous faire un pret pour developer votre projet : $10 A $300 millions par projet pourvu que votre business plan soit solide. Contactez moi : anouman.yaposylvain@gmail.com, pour plus de discussion.merci
Réponse de beldemonde
Le 08/10/2012 é 16h10
Bjr. Monsieur Yves, pour afin de trouver des partenaires financiers à votre projet, Je travaille avec un groupe de partenaires finaciers européens du domaine des mines qui veulentdans investir au Congo dans l'exploitation d'or. Afin de vous aider à vous mettre en contact avec ces partenaires, veuillez m'envoyer votre business plan. voici mon adresse mail : bemolinda_78@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 14h24
Bj monsieur je ss centrafricaine je ss le president de cooperative miniers je ss a la recherche ds partenaires serieux pour un projet qui tiens debout je ss résident en france merci de me contacte au 0762087001 ou cormica@hotmail.fr
Réponse de etimes
Le 31/07/2013 é 20h13
SOCIETE ETIMES- AC : RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR LE FINANCEMENT D'UN PROJET D'EXPLOITATION DES MINES D'OR BRUT EN AFRIQUE DE L' OUEST : TOUTES DISPOSITIONS GARANTIES le projet se présente en deux volets: 1- EXPLOITATION DES MINES D´OR 2- VENTE D´OR Pour toutes informations, veuillez me contacter : 0049 152 13 24 26 88 e-mail : leonadjetey@yahoo.fr Skype : leon.adjetey2
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 19h27
BONJOUR LEON JE CHERCHE UN INVESTISSEUR POUR UN PROJET D'EXPLOITION DOR BRUT AU NIGER
Réponse de aigle saphir
Le 06/12/2017 é 14h53
Je m'adresse à monsieur Bemolinda , s'il vous plaît contactez moi pour une affaire sérieuse prêt pour l'extraction d'or à l'est de la république démocratique du Congo. mon mail: jdebondtroodney@gmail.com mon Whatsapp: +243 998682712
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 20h03
Moi je ss monsieur Mboudou Martin de nationalité Camerounaise nous cherchons des acheteurs dans toute Europe notre groupe investissement commune est associé avec des mineurs à l'est Cameroun attend vos messages pour ce joindre à nous je ss au 20 rue de la vallée mithouard luce France mon mail fr0669225493@gmail.com je vous attends aussi par mon téléphone numéro 033753934398 meraison au voir
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 19h55
Bonsoir nous sommes TEMCI entreprise miniere basee en cote d ivoire recherche des partenaires financiers pour l exploitation et la commerciale de sa mine d or situee a l ouest du pays d une superficie de 100 hectares.Nous detenons plusieurs sites tres porteurs avec des permis d autorisations yatassayeouma@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 14h57
Nous détenons une zone d'exploitation de 300 hectares en Côte d'Ivoire dans la région de Dabakala et nous sommes à la recherche de partenaires financiers et techniques sérieux et fiables. Nous sommes mandatés par l'entreprise ETS HF pour cela. Veuillez pour toute personne pouvant nous aider nous contacter au mail suivant:marcelagnimel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 15h21
Bonjour vous cherchez des investisseurs dans le demain l'or votre projets et toujour d'actualité ci vous-voulez discuté tête posée je vous laisse mes coordonnées portable ou sur warrtsappe 06 15 93 09 95 ou autre cordialement
Réponse de HYPPOLITEKAH
Le 24/07/2020 é 19h17
Nous détenons une zone d'exploitation de 1000 hectares non encore testé en Côte d'Ivoire dans la région de CAVALLY (TOULEPLEU) et nous sommes à la recherche de partenaires financiers et techniques sérieux et fiables pour déguster nos parcelles . Veuillez pour toute personne pouvant nous aider nous contacter au mail suivant: kahhyppolite4@gmail.com/ whatsapp:+22545 767 126.
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 é 01h26
Bonjour je suis à la recherche des partenaires financiers et ayant du matériel d' extraction pour exploitation d,une mine d,or située au Niger sur un terrain . je suis détenteur d'une autorisation d'exploitation. Mon Email pour les interessés: ntseabamarie@gmail.com Merci