Je suis Mr Yves Directeur da la société HRV basée au Cameroun depuis début 2012; de nationalité française vivant au Cameroun depuis 12ans.,je suis à la recherche des partenaires financiers et ayant du matériel d' extraction pour exploitation d,une mine d,or située à l'Est Cameroun(Yokadouma) sur un terrain d'une superficie de 05 ha. je suis détenteur d'une autorisation d'exploitation.
Bjr Mr Yves, pour repondre a vos besoins, j'ai deux propositions a vous faire :
1) je peux vous mettre en contact avec des gens qui cherchent ce genre de partenariat, ils sont bases en afrique du sud;
2) Je peux aussi vous mettre en relation avec une institution financiere qui peut vous faire un pret pour developer votre projet : $10 A $300 millions par projet pourvu que votre business plan soit solide.
Contactez moi : anouman.yaposylvain@gmail.com, pour plus de discussion.merci
Bjr. Monsieur Yves, pour afin de trouver des partenaires financiers à votre projet, Je travaille avec un groupe de partenaires finaciers européens du domaine des mines qui veulentdans investir au Congo dans l'exploitation d'or. Afin de vous aider à vous mettre en contact avec ces partenaires, veuillez m'envoyer votre business plan.
voici mon adresse mail : bemolinda_78@hotmail.com.
Bj monsieur je ss centrafricaine je ss le president de cooperative miniers je ss a la recherche ds partenaires serieux pour un projet qui tiens debout je ss résident en france merci de me contacte au 0762087001 ou cormica@hotmail.fr
SOCIETE ETIMES- AC :
RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR LE FINANCEMENT D'UN PROJET D'EXPLOITATION DES MINES D'OR BRUT EN AFRIQUE DE L' OUEST :
TOUTES DISPOSITIONS GARANTIES le projet se présente en deux volets:
1- EXPLOITATION DES MINES D´OR
2- VENTE D´OR
Pour toutes informations, veuillez me contacter : 0049 152 13 24 26 88
e-mail : leonadjetey@yahoo.fr
Je m'adresse à monsieur Bemolinda , s'il vous plaît contactez moi pour une affaire sérieuse prêt pour l'extraction d'or à l'est de la république démocratique du Congo. mon mail: jdebondtroodney@gmail.com
mon Whatsapp: +243 998682712
Moi je ss monsieur Mboudou Martin de nationalité Camerounaise nous cherchons des acheteurs dans toute Europe notre groupe investissement commune est associé avec des mineurs à l'est Cameroun attend vos messages pour ce joindre à nous je ss au 20 rue de la vallée mithouard luce France mon mail fr0669225493@gmail.com je vous attends aussi par mon téléphone numéro 033753934398 meraison au voir
Bonsoir nous sommes TEMCI entreprise miniere basee en cote d ivoire
recherche des partenaires financiers pour l exploitation et la commerciale de sa mine d or situee a l ouest du pays d une superficie de 100 hectares.Nous detenons plusieurs sites tres porteurs avec des permis d autorisations
yatassayeouma@gmail.com
Nous détenons une zone d'exploitation de 300 hectares en Côte d'Ivoire dans la région de Dabakala et nous sommes à la recherche de partenaires financiers et techniques sérieux et fiables. Nous sommes mandatés par l'entreprise ETS HF pour cela. Veuillez pour toute personne pouvant nous aider nous contacter au mail suivant:marcelagnimel@gmail.com
Bonjour
vous cherchez
des investisseurs dans le demain l'or
votre projets et toujour d'actualité
ci vous-voulez
discuté tête posée
je vous laisse mes coordonnées
portable ou sur
warrtsappe
06 15 93 09 95
ou autre
cordialement
Nous détenons une zone d'exploitation de 1000 hectares non encore testé en Côte d'Ivoire dans la région de CAVALLY (TOULEPLEU) et nous sommes à la recherche de partenaires financiers et techniques sérieux et fiables pour déguster nos parcelles .
Veuillez pour toute personne pouvant nous aider nous contacter au mail suivant: kahhyppolite4@gmail.com/ whatsapp:+22545 767 126.
Bonjour je suis à la recherche des partenaires financiers et ayant du matériel d' extraction pour exploitation d,une mine d,or située au Niger sur un terrain . je suis détenteur d'une autorisation d'exploitation.
Mon Email pour les interessés:
ntseabamarie@gmail.com
Merci