MINI PELLE HITACHI EX 15

Question de jeanl le 28/03/2010 à 09h55
Je cherche de la documentation sur cette machine ou un site sur le net
8 réponses pour «
MINI PELLE HITACHI EX 15
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 08h57
J'ai les 2 manuels technique d'origines. Un est en allemand et l'autre en anglais, mais les 2 sont différent.
Réponse de hjc
Le 21/11/2010 é 20h20
Pour la fuite hydraulique sur la pel job eb 150xr c est un flexible qui frotte sur le reservoir hydrauliquequi perce la durite et perce en meme temps le reservoir donc changer la durite la ralonger pour eviter le frottement sur le reservoir et reparer le reservoir hydraulique a l endroit ou la durite a frotter j espere que j ai etais utile merci et + jc.hector@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 19h53
J'ai une pel job IHI 15J elle chauffe quand je travaille avec ,si non le moteur fonctionne très bien ?
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 10h22
C ta culasse au mieu le joint j'ai eu le même problème
Réponse de dedepopo
Le 09/09/2011 é 17h17
J'ai aussi une hitachi EX 15 avec des problèmes hydrauliques et la doc me rendrait énormément service. andre-paugam@wanadoo.fr Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h24
Quelqu'un c le réglage de soupape hydrolique (réducteur presion hydrolique) ou s éfectue se reglage ??? pars que le reservoir chauffe mini pelle fiat hitachi fh17.2b
Réponse de alain43
Le 12/10/2011 é 08h07
Bonjour, je possède une mini pelle hitachi ex 22. j ai une chenille qui avance et recule doucement,j ai inversé mes tuyaux au niveau du distributeur et j inverse le problème. j ai aussi pris les pression et j ai un écart de 40 bars entre les deux. je ne possède pas de schéma hydro. et ne sais plus quoi faire. pouvez vous m aider svp ?
Réponse de thetopolino
Le 15/06/2014 é 23h33
Bonjour, avez vous une documentation technique pour la hitachi ex15. ca me rendrait un grand service. Cordialement