Mise en invalidité suite à un arret cardiaque

Bjour occupant poste de responsable logistique et étant de part la fonction continuellement mis "sous pression".....ayant fait l'objet d'un arret cardiaque (env 3 mm) suite à une fibrilation ventriculaire à la suite d'un test d'effort.....(déjà triple ponté !!!)....j'ai 49 ans....je commence à avoir l'etrange sensation,moi qui ne me definirait pas comme tire au cul...., que je suis en train de diminuer singulierement mon esperance de vie...... avant de me heurter à des tas de specialistes ....si d'aventure il me prenait la folle envie de connaitre plus logtemps mes futurs petits enfants pensez vous qu'à la vue de mon cursus je puisse pretendre au repos..... dites moi je suis joignable sur : dreux.phil@wanadoo.fr merci et j'espere à bientot la vie nous semble parfois penible mais qu'est ce que je peux l'aimer.... merci
1 réponse pour «
mise en invalidité suite à un arret cardiaque
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 09h42
Votre message m'a interpelée. Avez-vous entre temps fait la démarche de la mise en invalidité ? J'ai moi-même fait un arrêt suite à une fibrillation ventriculaire en 2011. Comme vous je m'en suis miraculeusement sortie et j'ai repris le travail d'abord à temps plein puis à temps partiel mais 2 ans après, je ne me sens plus capable de continuer du tout. Je vous remercie par avance pour votre réponse.