Mon mari est en invalidité 1er catégorie et j'aimerai savoir lors d'un arret maladie s'il peut prétendre a cet arret les nuits qu'il ne fait plus.je vous explique:auparavant il faisait les postes matin am et nuit.maintenant suite a l'invalidité il travail 2matins,2am et ensuite il est en repos.il repend tjs du matin au poste qu'il finit l'am.d'ou ma question?et idem pour les congés,car je trouve qu'on est perdant.je vous remercie de votre réponse
Si j'ai bien compris votre question, vous demandez si les deux nuits qu'il devait faire les passer en arrêt maladie ?
Je pense que votre mari, bénéficiant d'une pension d'invalidité, doit être en mi-temps thérapeutique. Cette pension doit couvrir la perte de salaire due à sa maladie et si ça ne suffisait pas, vous êtes-vous renseignée pour un complément de salaire par la prévoyance de son entreprise ?
Quant à faire passer les nuits en arrêt maladie, non ce n'est pas possible, je ne vois pas comment il pourrait faire un arrêt chaque fois qu'il y a une nuit sachant qu'il y a, en plus, des jours de carence sur chaque arrêt.
Pour les congés, pourquoi il perdrait ?