670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise a jour carte Mappy Mini - Page 2

Question de Papymoustaches le 14/12/2010 à 09h18
Dernière réponse le 28/07/2019 à 21h04
[ ! ]
Je recherche un logiciel de mise a jour la carte de navigation de mon gps Mappy mini Il me donne des fausses informations sur les nouvelles routes pla...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
mise a jour carte Mappy Mini
 »
Réponse de skafolys
Le 14/04/2012 é 18h45
[ ! ]
Merci pour ses informations. une autre petite question est ce que peux récupérer mes adresses vers ce nouveau logiciel IGO? si oui comment?
Répondre
Réponse de jllprod
Le 14/04/2012 é 21h42
[ ! ]
Euh ... je n'en ai aucune idée ! Il faudrait déterminer comment elles sont enregistrées dans Mappy Navigation et regarder s'il y a quelque chose de compatible dans les fichiers de Igo 8. Mais je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle : Dans Igo 8, il y a la possibilité de saisir ses adresses en favoris, ce qui, je crois, n'existait pas dans Mappy.. Il serait peut-être plus simple de les ressaisir plutôt que d'essayer de trouver une manip pour les récupérer.
Répondre
Réponse de skafolys
Le 22/05/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu que sur ce nouveau IGO8 il y a une option 3D, faut-il que le GPS soit compatible pour avoir cette fonction? car quand je sélectionne la 3D je ne vois aucun changement. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi un Mappy Mini et après une expédition en voiture à Angers où les voies de tram n'était pas indiquée (ce qui m'a posé problème!). J'aimerais donc le mettre à jour. J'ai donc télécharger vote fichier et installer sur une cart SD vierge.Mais quand je la mets dans le GPS et que je vais dans Navigation le Gps ne se lance pas. Pouvez-vous m'aider?
Répondre
Réponse de jllprod
Le 08/06/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, Quelles sont les données qui se trouvent sur la carte ? vous devriez avoir un répertoire Mappy, et à l'intérieur, les répertoires "audio", "custom", etc. Est-ce le cas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Sur la carte il y a 2 fichiers : Mappy et Public_Transports. A l'intérieur de Mappy, il y a Audio, content,customs, defaults, license, save... Bref tout le dossier que j'ai téléchargé. Peut-être ai-je mal copié les données? il faut bien faire copier-coller? Merci pour votre aide!
Répondre
Réponse de jllprod
Le 09/06/2012 é 22h39
[ ! ]
Il est malheureusement possible quela version de Windows soit différente et ne permette pas de lancer le logiciel. Est-ce que le logiciel Public Transport se lance, lui ? Il s'agit bien de ce modèle ? http://i.imgur.com/R0O6R.jpg
Référence(s) :
http://i.imgur.com/R0O6R.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h14
[ ! ]
Oui il s'agit bien de ce modèle. Et ni Mappy ni Public Transports ne se lance sur le GPS. j'appuie dessus mais rien ne se lance.
Répondre
Réponse de jllprod
Le 10/06/2012 é 13h42
[ ! ]
C'est déjà plus surprenant :-/ Quelle est la structure de fichiers sur la carte originale ?
Répondre
Réponse de jllprod
Le 10/06/2012 é 13h43
[ ! ]
Si vous copiez la carte originale sur la nouvelle carte SD, est-ce que le GPS fonctionne ?
Répondre
Réponse de jllprod
Le 10/06/2012 é 14h11
[ ! ]
A toutes fins utiles, voivi le contenu de mon répertoire Mappy : AUDIO branding.zip content custom data.zip defaults F-FixSpeedcams_igo8 gpstmc.dll gpstmc.pil iGO.bmp igotoday16.bmp igotoday32.bmp igotoday64.bmp iGOToday.dll instructions.txt instructions.txt~ launcher.ini license Mappy.exe NNGCxNav.dll save sys.txt tahomabd.ttf tahoma.ttf tmceventlist.csv
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 10h56
[ ! ]
Quand je copie la carte originale sur l'autre Carte SD ça na marche pas. La Carte SD originale a un autocollant mappy dessus et comporte les dossiers suivants: gps log Mappy Public_Transports Dans Mappy, les dossiers ne sont pas les mêmes que les vôtres: lang maps poi sheme skin voice aaashell.ddl data gpstmc.ddl gx.ddl iGO license mappy sys tahoma tahomabd
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 10h59
[ ! ]
Quand au contenu que j'ai pu télécharger, le dossier Mappy ne contient pas certains de vos fichiers
Répondre
Réponse de jllprod
Le 14/06/2012 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir, lesquels ? Quant au contenu du Mappy original, il est normal qu'il soit différent de celui de la nouvelle version. Par contre, il n'est **pas normal** que la copie du Mappy original sur la nouvelle carte ne fonctionne pas. Avez-vous essayé avec une autre carte SD ? s'agit-il d'une carte SD-HC ? Mon Mappy fonctionne très bien avec une SD-HC, mais ce n'est peut-être pas le cas de tous ? Peut-être pourriez-vous essayer avec une carte ancienne, par exemple utiliser une carte SD d'appareil photo inutilisée, ou préalablement vidée, et non SD-HC, pour en avoir le cœur net.
Répondre
Réponse de skafolys
Le 22/06/2012 é 18h41
[ ! ]
Est ce que ce logiciel marche sur d'autre marque de GPS comme par exemple le navman n40i
Répondre
Réponse de jllprod
Le 22/06/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir, il faut que la version de windows soit la même et la résolution compatible. Je ne sais pas si c'est le cas du Navman. Par ailleurs, si le logiciel est facile à installer, c'est parce que dans le cas du Mappy, il tourne depuis la carte SD et qu'il n'y a aucun verrou logiciel à faire sauter (en clair, il n'y a pas besoin de le "débloquer"). il faut voir si c'est le cas du Navman, s'il y a des fichiers exe sur la carte SD. APrès, il faut "tromper" l'interface du Navman en renommant le répertoire Mappy et le fichier Mappy.exe pour que l'interface le lance à la place de l'exécutable d'origine.
Répondre
Réponse de skafolys
Le 22/06/2012 é 20h06
[ ! ]
Merci pour ta réponse. y a t-il un autre logiciel compatible pour le navman n40i sur le même principe que le Mappy
Répondre
Réponse de jllprod
Le 22/06/2012 é 21h57
[ ! ]
A vrai dire, je n'en sais rien car je ne connais pas le navman, mais le mieux c'est d'essayer de trouver des infos sur le navman, s'il a besoin d'être débridé ou si, comme pour le Mappy, on peut se contenter de substituer le soft d'origine par un nouveau sur la carte SD. Ces forums : http://forum.mobilism.org/ http://www.gpsunderground.com/forum/ peuvent être utiles, mais à moins de tomber sur quelqu'un qui a déjà fait la manip sur ton modèle de gps, il faut tester les différents softs proposés. Une autre solution, à creuser, mais ps testée sur un GPS peut être de fouiller du côté des softs compatibles avec les cartes openstreetmap, qui sont libres. Mais avant tout, il faut examiner le Navman, comme je l'ai expliqué plus haut.
Répondre
Réponse de skafolys
Le 23/06/2012 é 11h15
[ ! ]
Ok! merci bien, donc je vais aller a la chasse.....
Répondre
Réponse de ratellier
Le 12/05/2013 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, pour fair court en 2013 toujour le meme probleme avec mappy mini gris. je serai intéressé pour une solution clé en main. j'en ai mare je rame sur le net sans trouver. je l'ai mon mail au cas ou, ratellier@orange.fr. big merci d'avence si sa marche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise a jour carte Mappy Mini
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.276