MISE EN SERVICE COMPTEUR ELECTRIQUE SANS MON ACCORD

Bonjour, j'ai fait une demande de mise en service de ma ligne electrique dans mon appartement .. un Rendez Vous m'a été fixé mais j ai du l annuler n étant pas present a mon domicile, ( 8 mins d attente sur un serveur vocal surtaxé) Malgré cela l agent s est deplacé, est rentré dans mon immeuble et a mis en service ma ligne sans ma presence .... j ai reçu un coup de fil le signalant. Je vais donc payé un abonnement alors que pendant un mois je ne serais pas present dans mon appartement .... Cette demarche est elle normal ?? Un agent a t il le droit d effectuer cette demarche sans ma presence et mon accord ??? A t il le droit de permettrer dans un immeuble sans y etre invité ?? N y a t il pas un soucis de sécurité sachant que mon installation electrique vetuste pouvait creer des courts circuits ??? merci pour votre reponse
1 réponse pour «
MISE EN SERVICE COMPTEUR ELECTRIQUE SANS MON ACCORD
 »
Réponse de matheo68
Le 12/12/2010 é 17h41
Bonjour un rendez-vous aquand mème été fixé mais l'annulation n'est pas encore arrivé à l'électricien qui est venu. L'abonnement est établi pour l'année et non mensuel Vous avez un disjoncteur principal sur votre tableau qui est certainement règlé sur 30 ampères.tout ce qui se trouve après ce disjoncteur n'interrèsse pas EDF.Vétuste ou pas c'est le problème du propriétaire L'electricien aurait du vérifier le calibrage du disjoncteur et le plomber .Temps mieux pour vous