670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MISE EN SERVICE COMPTEUR ELECTRIQUE SANS MON ACCORD

Question anonyme le 12/12/2010 à 17h02
Dernière réponse le 12/12/2010 à 17h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait une demande de mise en service de ma ligne electrique dans mon appartement .. un Rendez Vous m'a été fixé mais j ai du l annuler n étant pas present a mon domicile, ( 8 mins d attente sur un serveur vocal surtaxé) Malgré cela l agent s est deplacé, est rentré dans mon immeuble et a mis en service ma ligne sans ma presence .... j ai reçu un coup de fil le signalant. Je vais donc payé un abonnement alors que pendant un mois je ne serais pas present dans mon appartement .... Cette demarche est elle normal ?? Un agent a t il le droit d effectuer cette demarche sans ma presence et mon accord ??? A t il le droit de permettrer dans un immeuble sans y etre invité ?? N y a t il pas un soucis de sécurité sachant que mon installation electrique vetuste pouvait creer des courts circuits ??? merci pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
MISE EN SERVICE COMPTEUR ELECTRIQUE SANS MON ACCORD
 »
Réponse de matheo68
Le 12/12/2010 é 17h41
[ ! ]
Bonjour un rendez-vous aquand mème été fixé mais l'annulation n'est pas encore arrivé à l'électricien qui est venu. L'abonnement est établi pour l'année et non mensuel Vous avez un disjoncteur principal sur votre tableau qui est certainement règlé sur 30 ampères.tout ce qui se trouve après ce disjoncteur n'interrèsse pas EDF.Vétuste ou pas c'est le problème du propriétaire L'electricien aurait du vérifier le calibrage du disjoncteur et le plomber .Temps mieux pour vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MISE EN SERVICE COMPTEUR ELECTRIQUE SANS MON ACCORD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.549