PAC VIESSMANN NE S'ARRETE PLUS - HELP

NOUS AVONS un chauffage au sol par géothermie verticale assuré par une vitocal 300 de chez viessmann qui fait aussi l'ECS. La mise en service date de décembre 2005 nous venons de remplacer le compresseur par un installateur agréée mise en service le 7 mars et depuis la PAC fonctionne sans arrêt....les planchers chauffants température aller et retour sont à 40°. même en diminuant la température à la console,rien n'y fait elle tourne elle tourne..... que se passe t il?
1 réponse pour «
PAC VIESSMANN NE S'ARRETE PLUS - HELP
 »
Réponse de chauffage55
Le 18/04/2018 é 23h58
Bonjour es ce que l installation a un ballon tampon parce que sa me fait pensé comme si la pac etait sous dimenssionné par rapport a la surface et du coup la pac trime le compresseur fait des courts cycles sachant qu un compresseur a une duré de vie de 10 ans a 15 ans ,j ai vu des pac technibel des années 1966 fonctionné encore en 2007 sinon verifier comme je vous le dit la puissance de votre PAC par rapport a la surface et surtout es ce qu il y a un ballon tampon de 100 150 litres pour evité les court cycles des compresseurs. au cas ou marc.climat5@gmail.com