669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mme B.K je veux savoir

Question de alae le 21/02/2011 à 14h23
[ ! ]
Bonjour je suis une maman à deux enfants le 20/02/2011 j'ai été à l'école de ma fille pour voir la maitresse. J’ai salué le gardien (salam elaykom j’ai un rendez vous avec la maitresse à 15.45 h) Vous savez ce qu’il ma répondu (ne me parle pas ,j’ai dis pour quoi il ma répondu par ce que j’aime pas parler avec les femme et de toute façon vous été une femme marié ,je lui est dis mais je vous ai rien dis je vous ai parler par ce que vous été le gardien de l’école il la crié on me disant que je suis une femme marié il ne faut pas que je parle avec lui ) à votre avis c’est quoi cette personne c’est quoi cette école est ce que cette personne est compatible avec le secteur d’éducation .moi je pense que c’est un danger pour les enfants J’ai faillé tomber à cause de sa façon de parler avec moi par ce que j’ai un problème des nerfs suivant à un choque énorme . j'ai écrie cette lettre pour vous demandez que doit je faire il ne faut pas laisser aller le mal. pour moi avant d'accepter un dossier de travaille il faudra bien avoir un certificat assermentée de l'état de la personne qui va travailler . svp essayer de m'aider à écrire une lettre au prés de l'inspecteur d'éducation pour faire quelque chose ,j'attend votre réponse merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mme B.K je veux savoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.461