Comment écrire une lettre à ma maitresse

Je veux écrire une lettre à ma maitresse pour savoir que je suis triste parce que elle aime une fille plus que moi dans premier semestre elle m'aimait toujours mais dans le deuxième semestre elle aime cette fille Que dois-je faire ?
4 réponses pour «
comment écrire une lettre à ma maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h32
Fait beaucoup d'effort en classe et leve ta main toujours si tu sais une question elle t'aimerais car tu presence beaucoup en classe mais la maitresse n'aime ni une fille ni deux elle aime tous le monde
Référence(s) :
moi je te dit
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h37
Svp je veux ecrire unelettre à ma maitresse pour la fin d'anneé pour la rimercie.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h52
Je veux écrire une lettre à ma maitresse car il a une anniversaire
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h01
Je veux ecrir une lettre a ma maitresse mais j ai pas eu le temps pour ecrir tout mes penséé s il voux plais donnéé moi un exemple
Référence(s) :
ma maitrsse