670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge Fagor FF111 ne s'arrête jamais.aidez moi.

Question anonyme le 29/04/2013 à 16h00
Dernière réponse le 10/05/2013 à 15h55
[ ! ]
Depuis mon déménagement mon lave linge fagor FF111 ne s'arrête plus après n'importe quel cycles lancé. Pour laver mon linge je suis obligé de passer du mode lavage au mode essorage manuellement. Le problème c'est tant que l'on arrête pas manuellement le lavage ou l'essorage continu. Quelqu'un aurait il eu ce problème? Ou aurait une idée de quoi ça peut venir.
Répondre
3 réponses pour « 
Lave Linge Fagor FF111 ne s'arrête jamais.aidez moi.
 »
Réponse de jplg
Le 29/04/2013 é 17h46
[ ! ]
BONJOUR Des voyants sont allumés? clignote t il? si oui dite nous le nombre de clignotement, voyez le sujet sur le site de :tout-electromenager.com, rubrique documentation technique, les codes sont présent. J'ai l'impression que le pressostat est pris l'eau, vous défaite le petit tuyau placé dessus, et vous soufflez dans la pipette, vous devez entendre un clic voir même deux en soufflant un peut plus fort, dans ce cas il est correct, vous faite de même sur le petit tuyau(vous soufflez dedans, il peut avoir pris l'eau, puisque cette une machine avec hublot, vous défaite le dessus de la machine pour avoir accès à l'électrovanne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 11h26
[ ! ]
Merci Jean-Paul, A priori pas de code d'erreur. lorsque j'allume ma machine j'ai les 3 led qui clignote successivement comme un chenillard. et puis lorsque je lance ma machine la led lavage reste fixe, ensuite ça passe au rinçage et la ça ne s'arrete plus. mais à aucun moment je n'ai de code d'erreur. je vais essayer vos recommandations. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Rien a faire. Ça marche toujours pas. À y avoir regardé de plus près le cycles de lavage se fait entièrement sauf que a la fin de l'essorage le cycle reprend au début du lavage et ça tourne en boucle jusqu'à un arrêté manuel de la machine. Aucun code d'erreur s'affiche. J'ai l'impression que la commande d'arrêt de la machine ne fonctionne pas car dans n'importe quel programme il tourne en bloucle. De même si je demande une vidange, le cycle de vidange va redémarrer indéfiniment. Quelqu'un aurait une idée de quoi ça pourrait venir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Linge Fagor FF111 ne s'arrête jamais.aidez moi.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.848