Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Modèle de remerciements pour mémoire de maitrise - Page 2

J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance de bien vouloir me donner un modèle de remerciements à intégrer dans mon mémoire de fin d'études pour...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Modèle de remerciements pour mémoire de maitrise
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h52
Bonjour, Et bien j'aurais été bien contente de vous trouvez l'année dernière! Mdr C'est gentil à vous cette initiative, bonne continuation.
Réponse de CaroIDE
Le 03/05/2012 é 11h54
Bonjour je suis étudiante infirmière et je viens de finir mon mémoire de fin d'étude!Je souhaite remercier mon fiancé, ma famille et mes amis, les 4 infirmières qui m'ont permis mes entretiens et ma formatrice guidante pour mon travail. Seulement je ne sais pas comment harmoniser tout cela.... Merci de votre aide! Caroline
Réponse de CaroIDE
Le 03/05/2012 é 12h11
Que pensez vous de cela: Le travail de fin d'étude est une épreuve que je redoutais depuis mon entrée en formation, un réel défit pour moi. C'est pourquoi ce travail n'aurait jamais été ce qu'il est sans: - mon fiancé, ma famille et mes amis qui m'ont toujours soutenue et encouragée - ma maman et Cathy qui ont consacré de leur temps à lire mon travail et à corriger les fautes d'orthographe - les 4 infirmiers qui m'ont chaleureusement accueillie et m'ont permis de construire ce mémoire grâce à leurs réponses franches et authentiques - enfin et surtout, ma formatrice guidante, Mme L. qui a toujours su me conseiller et m'a permis d'effectuer ce travail sereinement. Caroline
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 08h17
A mes professeurs qui m’ont guidé et dont la patience M’a aidé à réaliser cet ouvrage A tous ceux qui m’ont soutenu Tous ceux qui m’ont inspiré …
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h21
Bonsoir, je suis tombée par hasard sur ce site en recherchant des modèles de mots de remerciements. En fait, mon frère doit prononcer un discours de remerciements demain lors de sa sortie de promotion de nouveaux diplômés de maîtrise en droit et m'as demandé des conseils. J'aimerais à mon tour solliciter les conseils avisés de Fabien s'il est toujours disponible. Merci beaucoup. Rachel
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h14
Bonjour, Si tu veux je peux t'expliquer comment rédiger ce que l'on appelle des éléments de language. ça tombe plutôt bien j'en ai déjà écrit, et pas pour nimporte qui. Envoie moi un message perso si tu veux des infos. Fabien
Référence(s) :
Indice: je travaille à présent pour une personnalité politique très connue.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h21
Merci, Bien sûr que je veux des infos, mais quel genre de mes perso?
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h36
La suite: remerciements (à mon humble avis) pour les personnalités officielles qui viendront assister à la cérémonie, les parents, les conjoints, et les enseignants et les nouveaux diplômés. Est ce que çà ira comme mes perso? Rachel
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h59
Dans le cadre de ma formation( la formation ) j'ai l'occasion de bien remercier tout personnes qui ont m'aider de loin ou de près pour ça réalisation de ce modeste travail. je remercier aussi les personnes pédagogie au sein de mon école aussi l'entreprise que j'ai effectué mon stage.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h31
Désolé de ne pas avoir répondu à temps. Je voulais un message privé, poru que ça tombe sur ma boîte mail. J'éspère que ça s'est bien passé.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h08
Mes remerciements et ma reconnaissance s’adressent à tous les membres du jury et spécialement à DR Gabi Jalkh qui, en tant que Directeur de mémoire, s'est toujours montré à l'écoute et très disponible tout au long de la réalisation de ce mémoire, ainsi pour l'inspiration, l'aide et le temps qu'il a bien voulu me consacrer. et son appui efficace qui m’a permit de mener à bien travailler ce travail. Je n'oublie pas mes parents pour leur contribution, leur soutien et leur patience. Enfin, j'adresse mes plus sincères remerciements à tous mes proches amis, qui m'ont toujours soutenue et encouragée au cours de la réalisation de ce mémoire. Merci à tous et à toutes.
Référence(s) :
liban- universite libanaise faculte d'information et de la documentation section 2
cherine bou rached
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h34
Mrc pour vs j'ai vraiment besoin de ces remerciments <3
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 11h07
Merci beaucoup pour ce partage d'idées, d'expérience! J'imprime mon mémoire de master ce soir (enseignement spécialisé) et ... les remerciements sont encore à rédiger! Vos exemples sont une bonne source d'inspiration! A moi d'en faire une formulation personnelle, la reconnaissance que je souhaite exprimer est grande...et j'aurais facilement tendance à me perdre!!! "Donner-recevoir-rendre" c'est un beau cycle... ces échanges l'illustrent si bien! Merci! Loulou
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 17h26
Je sollicite auprès de vous un message de remerciement pour la fin de mes études universitaire