Models de contrat de partenariat

Je suis en negociation avec une société basée a paris pour les representer en afrique elle est spécialisée dans la nouvelle technologie et le paiement electronique j'aimerais savoir quel type de partenariat nous pouvons conclure et si possible faites moi parvenir un model merci
3 réponses pour «
models de contrat de partenariat
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 00h07
Contacter un expert en droit du travail pour avoir tous les éléments qui vous protègeront. C'est vous qui êtes le plus vulnérable dans ce contrat, protégez vous.
Réponse de hakou20
Le 27/09/2010 é 23h56
Bonjour, j'ai bien lu votre question, nous sommes aussi dans le même business, c à d spécialisée dans la nouvelle technologie et dans paiement électronique, je vous propose nos services, donnez nous plus d'information sur votre pays, et surtout sur vos capacités de contracter des contrat avec d'autres opérateurs publics ou privées dans votre pays. tout en restant à votre entière disposition veuillez recevoir monsieur l'expression de notre parfaite considération.
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 19h19
Bonjour, vous trouverez des modèles de contrats sur ce site : http://www.franchise-developpement.com/les-outils-de-la-franchise/ Cordialement,
Référence(s) :
http://www.franchise-developpement.com/les-outils-de-la-franchise/