670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Modification de mon contrat?

Question de estrellas le 26/05/2012 à 06h30
Dernière réponse le 26/05/2012 à 08h29
[ ! ]
Bonjour, J'occupe actuellement deux fonctions au sein d'une entreprise.Je suis assistante de direction et responsable d'un service de support d'aide à la vente. Une de mes collaboratrices (assistante commerciale) a démissionné. Mon employeur m'a annoncé qu'elle ne serait pas remplacée et que je devais absorber sa charge de travail. Peut on m'imposer de réaliser le travail d'une assistante commerciale (employée administrative) alors que je suis cadre ? Parallèlement, en travaillant en moyenne 12 heures par jour pour faire face à ma charge de travail, ces derniers temps,ma direction ne cesse de me recadrer sur "mes priorités"et de me retirer des dossiers que je gérais depuis des années.( Je n'ai aucune fiche de fonction claire et précise.) L'employeur peut il m'imposer des changements de fonctions unilatéralement, sans aucun écrit? Comment refuser ce changement? Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
modification de mon contrat?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2012 é 08h29
[ ! ]
Il faut consulter votre contrat de travail pour vérifier exactement pour quelles taches on vous a engagé au départ et si cela peut éventuellement comprendre celles ci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modification de mon contrat?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.696