670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau poste sous qualifé imposé - que faire ?

Question de movillers le 09/12/2010 à 21h13
[ ! ]
Bonjour, Je travaille depuis 11 ans comme cadre dans la même entreprise (fonction technique 80% et commerciale 20% sans objectifs). En octobre 2009 mon employeur m'informe d'un changement de poste avec effet immédiat -nouvelle fonction administrative 80% et management 20 % (aucune demande préalable).Pas de modification ou d'avenant au contrat de travail mais fiche de poste qui m'a été envoyé par mail et que je n'ai pas "refusée". Ce poste ne me convient pas du tout, je demande à l'entretien annuel de juillet 2010 à changer de poste. Septembre 2010 : 1er entretien avec Directeur rattaché qui me conseille oralement (sans témoins) de réfléchir à un changement d'entreprise (aide à l'outplacement mentionné). je répond que ça ne m'intéresse pas. Ce matin : 9 décembre 2010 nouvelle convocation : le poste qui m'est proposé à présent correspond à la fonction de deux assistantes une assistante administrative (base temps plein) et une commerciale (base 2J sem environ) - étant cadre et expérimentée je peux travailler 1,5 fois de plus ! J’ai 8 jours pour dire si OK Questions : Si je refuse est ce que je risque un licenciement (aucun poste dans l'entreprise ne me sera proposé !) Puis je demander à être réintégré au poste de mon contrat de travail d'il y a 11 ans ou au poste d'il y a 18 mois ? Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau poste sous qualifé imposé - que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.533