Bonjour,
Je travaille depuis 11 ans comme cadre dans la même entreprise (fonction technique 80% et commerciale 20% sans objectifs). En octobre 2009 mon employeur m'informe d'un changement de poste avec effet immédiat -nouvelle fonction administrative 80% et management 20 % (aucune demande préalable).Pas de modification ou d'avenant au contrat de travail mais fiche de poste qui m'a été envoyé par mail et que je n'ai pas "refusée".
Ce poste ne me convient pas du tout, je demande à l'entretien annuel de juillet 2010 à changer de poste. Septembre 2010 : 1er entretien avec Directeur rattaché qui me conseille oralement (sans témoins) de réfléchir à un changement d'entreprise (aide à l'outplacement mentionné). je répond que ça ne m'intéresse pas.
Ce matin : 9 décembre 2010 nouvelle convocation : le poste qui m'est proposé à présent correspond à la fonction de deux assistantes une assistante administrative (base temps plein) et une commerciale (base 2J sem environ) - étant cadre et expérimentée je peux travailler 1,5 fois de plus !
J’ai 8 jours pour dire si OK
Questions :
Si je refuse est ce que je risque un licenciement (aucun poste dans l'entreprise ne me sera proposé !)
Puis je demander à être réintégré au poste de mon contrat de travail d'il y a 11 ans ou au poste d'il y a 18 mois ?
Merci de vos réponses