670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Modification du poste de travail

Question de Jackie le 19/10/2009 à 16h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante commerciale et responsable d'une agence. J'ai le statut cadre. Mon patron souhaite restructurer son entreprise et me demande de signer un avenant à mon contrat de travail. Cet avevant est de 12 pages soit une refonte totale de mon travail initial. Il redéfinit mon poste comme "attachée commerciale." Me demande d'aller sur le terrain pour démarcher de nouvelles entreprises et sur un secteur tournant. Mes objectifs commerciaux sont jumelés avec du quantitatif et du qualitatif. Impossible à réaliser j'ajoute ! Je n'ai même plus un minima (qui était de 1.000 €uros) sur mes objectifs non réalisés. Modification de l'attribution de mon 13ème mois : au prorata de mes heures travaillées et non plus présence au 1er janvier de l'année. Mes horaires seront fixés selon un planning. Je passe à 35h + 2h50 supplémentaires au lieu de 39h. Le salaire passe de 150 € brut par mois en plus. Pas d'indemnité de panier, pas de base horaire sur un forfait journalier. C'est un travail supplémentaire car je dois continuer à faire mon travail d'assistante commerciale. Au-delà de tout le détail énnoncé je ne souhaite pas être sur le terrain. Ai-je le droit de refuser ? et si oui quelle est la démarche à suivre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modification du poste de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.115