670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modification mariage à l'étranger 2014

Question de Achraf90 le 18/04/2015 à 15h23
Dernière réponse le 18/04/2015 à 18h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu ma déclaration d'impôt prérempli, mais je me suis marié en 2014 à l'étranger et il est en cours de transcription pas encore transcrit et ils disent qu'il faut le modifier si on s'est marié en 2014, ma question faut il que je modifie ma déclaration d'impôts en mettant la date du mariage à l'étranger? ou dois je attente l'année prochaine pour modifier en communiquant la date de la transcription de mariage qui sera surement en 2015. voilà merci d'avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Modification mariage à l'étranger 2014
 »
Réponse de bernard75
Le 18/04/2015 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, Vous devez compléter la page 2 de la déclaration pré remplie en remplissant les cases du jour et du mois de votre mariage en 2014, pour que cette modification soit prise en compte au titre de la déclaration des revenus de 2014: c’est la date du mariage qui compte. Si on vous a remis un document provisoire attestant la date du mariage (mais il faudrait qu'il soit en français) ça pourrait servir de preuve si les services fiscaux vous demandaient un justificatif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modification mariage à l'étranger 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.329