Modification mariage à l'étranger 2014

Question de Achraf90 le 18/04/2015 à 15h23
Bonjour, J'ai reçu ma déclaration d'impôt prérempli, mais je me suis marié en 2014 à l'étranger et il est en cours de transcription pas encore transcrit et ils disent qu'il faut le modifier si on s'est marié en 2014, ma question faut il que je modifie ma déclaration d'impôts en mettant la date du mariage à l'étranger? ou dois je attente l'année prochaine pour modifier en communiquant la date de la transcription de mariage qui sera surement en 2015. voilà merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Modification mariage à l'étranger 2014
 »
Réponse de bernard75
Le 18/04/2015 é 18h27
Bonjour, Vous devez compléter la page 2 de la déclaration pré remplie en remplissant les cases du jour et du mois de votre mariage en 2014, pour que cette modification soit prise en compte au titre de la déclaration des revenus de 2014: c’est la date du mariage qui compte. Si on vous a remis un document provisoire attestant la date du mariage (mais il faudrait qu'il soit en français) ça pourrait servir de preuve si les services fiscaux vous demandaient un justificatif.