Déclaration caf

Question de lila30000 le 14/11/2010 à 22h32
Je voulais savoir s'il fallait déclarer son mariage célébré à l'étranger et pas encore transcrit par Nantes ?
4 réponses pour «
déclaration caf
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 00h38
J'ai la meme question, je touche RSA et APL + alloc enfants. Mariee a l'etranger, mariage pas valider en France, que dois je faire sans avoir de soucis et subvenir a mes besoins?
Réponse de lila30000
Le 27/12/2010 é 10h36
J'ai une amie que j'ai rencontrée sur un forum dans le meme cas que toi et lorsqu'elle a déclaré son mariage alors que son mariage n'est pas transcris, son mari ne vit toujours pas en france et ne l'aide pas financièrement, ils lui ont tout coupé. Moi personnellement j'ai déclaré mon mariage toujours pas transcris récemment, je ne sais pas encore si ça changera quelque chose à ma situation vu que je touche un petit complément RSA, je le saurai lors de ma prochaine échéance le 6 janvier. Mais la déclaration est obligatoire et la caf ne prend pas toujours en compte le fait que le mari ne soit pas en France. Attention, il faut penser à joindre une lettre explicative sur ta situation.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 17h19
Boonjour, Alors des réponses
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h45
Bonjour moi aussi je suis dans le meme cas je vais faire la transcription et je previendrais la caf quand j aurai mon livret de famille mais j angoisse a l idee qu il me supprime tout !!surtout que j ai une petite fille j attend vos reponses