Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Modification pour la pose d un demareur

Question de kotik le 05/04/2012 à 00h17
Bonjours je voudrais remplacer sur mon moteur jonhson le lanceur manuel par un demareur electrique combien de dents pour le demareuret faut il changer le volant moteur merci pour la reponse et les cnseil
7 réponses pour «
modification pour la pose d un demareur
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h11
Y a pas de souçis suffit d'acheté le support pour le demarreur prix 19 euro ttc que tu mettra a la place de celui qui tient l axe accelerateur pour le nombre de dents avec un lançeur de 9 il te faudra une batterie de 90-100 amp avec un de11 dents 75 amp feront l affaire pour un bon fonctionement prevoir aussi un relais demarreur prevu pour donc pas besoin de changer la courrone
Référence(s) :
30 ans de mecanique garagiste
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h22
Pour tous ceux qui sont a la recherche de pieces aller sur le site oceansportservices pour les demarreurs lançeurs ect..... y a rien a redire meme les prix j ai pas trouver moins ailleur en neuf par fax en laissant vos coordonnées vous aurez une reponse
Référence(s) :
j ai testé et je suis difficile dans mes achats
Réponse de kotik
Le 08/05/2012 é 21h43
Bonjour je reviens sur la qestion du demareur le neuf dents chevauche les dents du volant le 11dents et il vraiment celui qu il faut parce que il existe un 10 maitenant pour la fixation du 11 dents chez quel founisseur je peux le trouver la qestion etait remplacement d un lanceur par un demarreur electrique sur un jonhson 55 cv model 55R79s SERIE B 001581 annee 1979 mercie ^pour les conseils salutation
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 09h36
Bonjour j'ai également un moteur 55cv deux cylindres johnson de 79 avec lanceur manuel je voudrai monter un demarreur electrique,quel demarreur,et quel installation pour recharger la batterie. salutation
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 11h46
Bonjour ..moi aussi je voudrais monter un demarreur electrique sur un jhonson 15cv de 1997...peut on me dire dans le detail toutes les pieces necessaires pour ce montage...il n'y a rien de prevu sur ce modele..
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 06h11
Moi aussi je veux monter demarreur ...meme moteur..même année.. j'aimerais avoir la liste des pieces..deja le nombre de dent de la couronne..etc
Réponse de jp66
Le 01/01/2016 é 12h37
Bonjour ,que faut il changer pour monter un démarreur électrique sur un moteur hb jonhson gt10 année 1989 merci