669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme demareur sur tracteur tondeuse

Question de biloba40 le 20/08/2010 à 18h59
Dernière réponse le 19/07/2011 à 11h28
[ ! ]
Probleme demareur j'ai changer le pignon du demareur sur un moteur briggs et straton le demareur a marche une dizaine de fois et le pignon et a nouveau use il patine contre la couronne d'ou cela peut il venir
Répondre
5 réponses pour « 
probleme demareur sur tracteur tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 20/08/2010 é 19h38
[ ! ]
Il existe plusieurs types de pignons de démarreur et en plus il y a un sens de montage.Suivant que la couronne est en alu,acier ou nylon,le pignon est différent.Notez bien les numéros moteur en le commandant.Le chanfrein du pignon doit être vers le haut.
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de biloba40
Le 20/08/2010 é 19h57
[ ! ]
La couronne et en alu et le pignon en plastique et la couronne a une dent cassee et je voudrais savoir ou me procurer la couronne
Répondre
Réponse de nsx333
Le 20/08/2010 é 21h13
[ ! ]
Vous pourrez trouver la couronne et le pignon correspondant chez un agent Briggs et stratton mais veillez bien a noter les numéros moteur.La couronne avec une dent cassée est a remplacer absolument
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 20h05
[ ! ]
Couronne avec une dent cassée ou habimée a changer absolument il existe certaines pieces en modele adaptable bien moins cher que les originaux voir par exemple sodipieces 42290 sorbiers ( vente exclusive aux revendeurs ) mais tres difusée en france ou egalement systeme D acheter un moteur cassé ( souvent par manque d'huile ) tres peu cher et nombreuses pieces
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 11h28
[ ! ]
Moi jai un tracteur tondeuse briggs et stratton 12.5hp et la couronne et en plasitque et casser ou pouraige en trouver une autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme demareur sur tracteur tondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.716