Probleme demareur sur tracteur tondeuse

Question de biloba40 le 20/08/2010 à 18h59
Probleme demareur j'ai changer le pignon du demareur sur un moteur briggs et straton le demareur a marche une dizaine de fois et le pignon et a nouveau use il patine contre la couronne d'ou cela peut il venir
5 réponses pour «
probleme demareur sur tracteur tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 20/08/2010 é 19h38
Il existe plusieurs types de pignons de démarreur et en plus il y a un sens de montage.Suivant que la couronne est en alu,acier ou nylon,le pignon est différent.Notez bien les numéros moteur en le commandant.Le chanfrein du pignon doit être vers le haut.
Référence(s) :
perso
Réponse de biloba40
Le 20/08/2010 é 19h57
La couronne et en alu et le pignon en plastique et la couronne a une dent cassee et je voudrais savoir ou me procurer la couronne
Réponse de nsx333
Le 20/08/2010 é 21h13
Vous pourrez trouver la couronne et le pignon correspondant chez un agent Briggs et stratton mais veillez bien a noter les numéros moteur.La couronne avec une dent cassée est a remplacer absolument
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 20h05
Couronne avec une dent cassée ou habimée a changer absolument il existe certaines pieces en modele adaptable bien moins cher que les originaux voir par exemple sodipieces 42290 sorbiers ( vente exclusive aux revendeurs ) mais tres difusée en france ou egalement systeme D acheter un moteur cassé ( souvent par manque d'huile ) tres peu cher et nombreuses pieces
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 11h28
Moi jai un tracteur tondeuse briggs et stratton 12.5hp et la couronne et en plasitque et casser ou pouraige en trouver une autre