Moteur briggs et stratton 17hp ohv ne demare pas

Question de jr08 le 02/05/2012 à 20h37
Question posée par jr08 le 30/04/2012 à 22h42 Bonjours voici mon probleme moteur model 311777 type 0159_E1 code 011219ZE.le demareur n arrive pas a lancer le moteur comme si il y avait trop de compression.la batterie est neuve et a ete rechargee avant utilisation mais le demareur lance le moteur au debut et se bloque au point de compression le plus fort.en attente de vos reponses merci
1 réponse pour «
Moteur briggs et stratton 17hp ohv ne demare pas
 »
Réponse de demeri
Le 28/06/2012 é 22h20
Bonjour, S'il y a trop de compression, donc ce qui veut dire que la culasse est épaissi par le carbone, le volume de compression a diminué, dans ce cas, t'as un problème sur la segmentation, remonté d'huile. Essaie de lancer le moteur, puis de tenir sur le démarreur, si ce dernier ne chauffe pas, si c'est chaud t'as un problème de stator