Mon aah va t elle etre recalculer si mon fils travaille ?

Bonjour a tout le monde, voici la question que je me pose.je touche l aah vu mes problemes de santee.j aimerais que mon fils travaille (se serait bien pour lui) en contrat avenir. cependant, je me pose la question, mon ahh va t elle etre recalculer si il va travailler? a s'avoir , il a 16 ans et descolariser depuis + d un an.pour l instant mes seule ressources son l aah et une petite pension alimentaire .ont s en sort tout juste tout les.effectivement je vie seule avec mon fils. donc, je ne voudrais pas perdre mon allocation ah.vous en pensez quoi??VA T ON MENLEVER L AAH OU UNE PARTIE? merci d avance pour vos reponse.bonne soiree
2 réponses pour «
mon aah va t elle etre recalculer si mon fils travaille ?
 »
Réponse de clodiclodo
Le 07/01/2013 é 21h08
Ben si vous êtes reconnue handicapée ce n'est pas le fait que votre fils travail qui vous enlève l'handicap, donc vous gardez votre aah intégralement
Référence(s) :
psy machin
Réponse de bouggi
Le 12/10/2013 é 16h44
Bonjour non la aah ne sera pas suprimer mais sana doute un calcul sera fait en fonction de la paye de votr fils pour les fautes je debute a lecran courage manou