670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

A mon age etre baby sitter ? - Page 2

Question anonyme le 18/07/2009 à 14h24
Dernière réponse le 02/04/2017 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai faire du baby sitting est ce que je peux a mon age ?
Répondre
31 réponses pour « 
a mon age etre baby sitter ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h59
[ ! ]
J ai 11 ans et je suis mature car apres se qui m ai arriver dans la vie bref est ce que a mon age je peux garder des enfants je sais bien m en occuper car ma maman et nourrise elle garde 9 enfants (six maximum a la fois ) moi je pense que je peux le faire mais dite moi votre avis cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, Le 11 juillet, je vais avoir 12 ans et demi et c'était pour savir si c'était possible, a mon âge de faire du baby-sitting. J'espère que vous me répondrez vite, merci d'avance. Agathe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 00h54
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans,j'abite dans le 95, j'aimerai faire d baby-sitting je ne compte pas combien je serrait payé. Je pence que je suis assez compétente je m'occupe de mon petit frère sans problème j'ai gardé mon voisin, je sais faire a mangé je peut m'occupé des devoirs voila tout. Tout sa pour un petit boulot de vacances si vous êtes intéresse: e-mail: nene-du-95@hotmail.fr téléphone:(me contacté par sms): 06.29.06.87.53 MERCI
Répondre
Réponse de rébecca03
Le 17/02/2012 é 22h29
[ ! ]
Oui tu peux a ton age! Ma cousine a 9 et demi est elle fait du baby sitting
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour j'ai dix ans je cherche un travaille comme le baby-sitter je sais tres bien le faire ma tata est nounou et je l'aide alors svp laisser moi un mess sur elsa009@hotmail.fr mais svp je sais tres bien me gerer alors noublier pas de me contacter merci d'avance elsa
Référence(s) :
pas avant 18h le jeudi et vendredi pas avant 19h30 le lundi mardi et sinon je suis dispo le mecredi samedi dimanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h53
[ ! ]
11 ans c'est un peu jeune du moment que c'est ta passion ... ça va mais si tu fais ça pour le blé à ton âge c'est pas la peine moi je suis maman de 2 enfants en bas âge et si tu veux un conseil discute avec les personnes ayant des enfants que tu aimerais garder puis les parents se chargeront de te faire connaître en tout les cas discute discute et tu gagneras peut-être leur confiance
Répondre
Réponse de celiaaa
Le 01/06/2013 é 14h22
[ ! ]
Je pense qu'à 10 ans y faut mieux demander au parents de les aider mais pas garder les petits tout seuls !
Répondre
Réponse de celiaaa
Le 01/06/2013 é 14h24
[ ! ]
Je pense que les parents qui ont pris ta cousine comme baby sitter ils sont irresponsable !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 22h11
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans et j'aimerais faire du babysitting les enfants plutôt les bébés en 2 mois et 4 ans si vous connaissez des parents qui veulent bien laisser leurs enfants merci de me le dire Merci . je pourais garder que des enfants de Toulouse!!!
Répondre
Réponse de rose15
Le 07/01/2017 é 20h45
[ ! ]
Moi aussi j'ai 10 ans et j'aimerais garder des enfants je voudrais avoir des truc svp et j'ai apprise les règle de base de gardienne avertie ... je veut garder dans mon coin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 14h11
[ ! ]
Oui je pense que tu peux ,mais tu est encore jeune donc entre 2et4ans pour l'instant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a mon age etre baby sitter ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T173.79