J ai 11 ans et je suis mature car apres se qui m ai arriver dans la vie bref est ce que a mon age je peux garder des enfants je sais bien m en occuper car ma maman et nourrise elle garde 9 enfants (six maximum a la fois )
moi je pense que je peux le faire mais dite moi votre avis
cordialement
Bonjour,
Le 11 juillet, je vais avoir 12 ans et demi et c'était pour savir si c'était possible, a mon âge de faire du baby-sitting.
J'espère que vous me répondrez vite, merci d'avance.
Agathe
Bonjours j'ai 13 ans,j'abite dans le 95, j'aimerai faire d baby-sitting je ne compte pas combien je serrait payé. Je pence que je suis assez compétente je m'occupe de mon petit frère sans problème j'ai gardé mon voisin, je sais faire a mangé je peut m'occupé des devoirs voila tout. Tout sa pour un petit boulot de vacances si vous êtes intéresse:
e-mail: nene-du-95@hotmail.fr
téléphone:(me contacté par sms): 06.29.06.87.53
MERCI
Bonjour j'ai dix ans je cherche un travaille comme le baby-sitter je sais tres bien le faire ma tata est nounou et je l'aide alors svp laisser moi un mess sur elsa009@hotmail.fr mais svp je sais tres bien me gerer alors noublier pas de me contacter merci d'avance elsa
Référence(s) :
pas avant 18h le jeudi et vendredi pas avant 19h30 le lundi mardi et sinon je suis dispo le mecredi samedi dimanche
11 ans c'est un peu jeune du moment que c'est ta passion ... ça va mais si tu fais ça pour le blé à ton âge c'est pas la peine moi je suis maman de 2 enfants en bas âge et si tu veux un conseil discute avec les personnes ayant des enfants que tu aimerais garder puis les parents se chargeront de te faire connaître en tout les cas discute discute et tu gagneras peut-être leur confiance
Bonjour j'ai 13ans et j'aimerais faire du babysitting les enfants plutôt les bébés en 2 mois et 4 ans si vous connaissez des parents qui veulent bien laisser leurs enfants merci de me le dire Merci
. je pourais garder que des enfants de Toulouse!!!
Moi aussi j'ai 10 ans et j'aimerais garder des enfants je voudrais avoir des truc svp et j'ai apprise les règle de base de gardienne avertie ... je veut garder dans mon coin !