Mon ami peu t il m aider bénévolement dans ma société

Question de chanthay le 29/01/2012 à 21h52
Je suis auto entrepreneur pour un snack ambulant et je souhaiterai savoir si un ami peu m aider bénévolement sur des taches relier a mon activité Merci
4 réponses pour «
mon ami peu t il m aider bénévolement dans ma société
 »
Réponse de Steven35
Le 29/01/2012 é 23h26
De mémoire il y a que vos parents ou votre épouse qui peut vous aider bénévolement cordialement
Réponse de CHAUMIR
Le 30/01/2012 é 09h37
Non, dans ce cas il s'agit de travail dissimulé. Il existe bien l'entraide familiale, mais elle est réservée aux parents proches, occasionnelle et non rémunérée. Il faudrait recherché plutôt du coté des CESU, Peut être que cela serait possible?
Réponse de chanthay
Le 30/01/2012 é 15h10
Merci chaumir et toi qui en connait un rayon sur le snack ambulant peu tu me donner des renseignement tel ke les norme d hygiene a avoir le statu a tenir et autre merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h10
Pactu900. bonjour au moi d'octobre je devrais comment mon activité dans la restauration rapide ambulante sur terrain privé et ma question est la suivante , esque ma concubine peut m'aider de temp en temp ( bénévolement bien sur) comment la déclarer ? si je doit la déclarer bien sur , car sur le sit cfe il ya conjoint ou pacsé collaborateur mais moi je vie avec elle en concubinage y'a t'il une autre solution pour elle a savoir qu'elle ne sera pas la tout les jours la , sa sera vraiment a l'occasion. bonne journée