670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ami peu t il m aider bénévolement dans ma société

Question de chanthay le 29/01/2012 à 21h52
Dernière réponse le 17/09/2014 à 23h10
[ ! ]
Je suis auto entrepreneur pour un snack ambulant et je souhaiterai savoir si un ami peu m aider bénévolement sur des taches relier a mon activité Merci
Répondre
4 réponses pour « 
mon ami peu t il m aider bénévolement dans ma société
 »
Réponse de Steven35
Le 29/01/2012 é 23h26
[ ! ]
De mémoire il y a que vos parents ou votre épouse qui peut vous aider bénévolement cordialement
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 30/01/2012 é 09h37
[ ! ]
Non, dans ce cas il s'agit de travail dissimulé. Il existe bien l'entraide familiale, mais elle est réservée aux parents proches, occasionnelle et non rémunérée. Il faudrait recherché plutôt du coté des CESU, Peut être que cela serait possible?
Répondre
Réponse de chanthay
Le 30/01/2012 é 15h10
[ ! ]
Merci chaumir et toi qui en connait un rayon sur le snack ambulant peu tu me donner des renseignement tel ke les norme d hygiene a avoir le statu a tenir et autre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h10
[ ! ]
Pactu900. bonjour au moi d'octobre je devrais comment mon activité dans la restauration rapide ambulante sur terrain privé et ma question est la suivante , esque ma concubine peut m'aider de temp en temp ( bénévolement bien sur) comment la déclarer ? si je doit la déclarer bien sur , car sur le sit cfe il ya conjoint ou pacsé collaborateur mais moi je vie avec elle en concubinage y'a t'il une autre solution pour elle a savoir qu'elle ne sera pas la tout les jours la , sa sera vraiment a l'occasion. bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ami peu t il m aider bénévolement dans ma société
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249