Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chaton a-t-il une entorse ou une fracture?

Question de annitos le 16/11/2010 à 16h58
Mon chaton de 4 mois est tombé derrière le divan et depuis il n'utilise plus sa patte arrière droite. Je touché sa patte de haut en bas et tout semble normal, il n'a pas miaulé. Sa patte n'est pas enflée. Il mange, boit, joue, grimpe et cour tout ça, sur trois pattes. Il bouge sa patte mais ne la déplie pas. Dois-je attendre quelque jours avant de consulter le vétérinaire? Je ne sais pas si cé bénin ou grave, il semble bien anjoué pour un chat à la patte fracturée, si cé le cas. Merci d'avance pour vos conseil.
1 réponse pour «
Mon chaton a-t-il une entorse ou une fracture?
 »
Réponse de caballito98
Le 30/12/2012 é 14h53
Vous devriez en effet consulter un vétérinaire car si cela pourrait être une simple douleur due à un coup cela peut être également une fracture ou une entorse nécessitent une atèle.