Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mal a la patte

Question de steff56100 le 24/10/2009 à 18h30
Mon chat a 11 ans et c'est coincé la patte dans la rambarde de la fenetre;depuis il boite et ne veux plus se lever ;sa patte n'est pas enflée mais il grogne quand on le touche et se met dessus aparrement elle n'est pas cassée que faire
2 réponses pour «
mal a la patte
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h13
Vaut mieux que tu aille voir un veterinaire il sera quoi faire et si tu te dit que c'est trop chere dit toi qu'il le merite et que c'est un etre vivant.
Référence(s) :
moi et seulement moi
Réponse de manue92
Le 11/07/2014 é 13h55
Bonjour, conseil emmenez le chez le vétérinaire lui seul vous dira ce qu'il a, vous savez en règle générale le veto peux toujours vous arranger par rapport au paiement, donc n'attendez pas, et surtout à son âge il faut faire très attention c'est un peu comme nous bon courage