669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat qui boite

Question anonyme le 05/06/2014 à 16h01
Dernière réponse le 06/06/2014 à 11h28
[ ! ]
Mon chat boite depuis 2 jours ne bouge presque pas de la journée et refuse qu'on le porte ou qu'on lui touche sa patte.Il ne pas pas vraiment sa patte sur le sol. merci pablo
Répondre
4 réponses pour « 
chat qui boite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 16h11
[ ! ]
Quelle est votre question?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 17h10
[ ! ]
Que qu'il aurait pu lui arriver? je vais prendre un rendez vous chez le vétérinaire demain
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 07h25
[ ! ]
Demandez lui... Je ne sais pas moi: bagarre, mauvaise chute, infection, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h28
[ ! ]
Merci je suis allé chez le vétérinaire et c'est probablement une bagarre avec un autre chat, on lui a donner des inflammatoire et des anti douleur. merci de votre aide. pablo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat qui boite
 »
  • 2
    réponses
    Mon chat a 11 ans et c'est coincé la patte dans la rambarde de la fenetre;depuis il boite et ne veux
  • 4
    réponses
    Bah voilà hière je rentrai des course avec mon père et on entend des miaulement mes très fort et don
  • 8
    réponses
    Voila j'ai 2chat chez moi un sauvage et 1domestique j'ai remarqué que mon chat sauvage avez mal
  • 93
    réponses
    Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enfl
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 4 mois est tombé derrière le divan et depuis il n'utilise plus sa patte arrière droite
  • 1
    réponse
    Je suis arriver de travailler a 6 hoo le veterinaire fermer les patte arriere de mon chat bouge plus
  • 2
    réponses
    Mon chat souffre de sa patte avant je ne vois pas de fracture mais il miaule lorsque je touche sa p
  • 1
    réponse
    Alors j ai un chaton de 6 mois elle etait bien le matin mais voila ke le soir elle boiter de la patt
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chat à sa patte qui gonffle , donc il boite .Mais il reffuse qu'on le touche sinon il mi
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219