Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat qui boite

Mon chat boite depuis 2 jours ne bouge presque pas de la journée et refuse qu'on le porte ou qu'on lui touche sa patte.Il ne pas pas vraiment sa patte sur le sol. merci pablo
4 réponses pour «
chat qui boite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 16h11
Quelle est votre question?!
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 17h10
Que qu'il aurait pu lui arriver? je vais prendre un rendez vous chez le vétérinaire demain
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 07h25
Demandez lui... Je ne sais pas moi: bagarre, mauvaise chute, infection, etc...
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h28
Merci je suis allé chez le vétérinaire et c'est probablement une bagarre avec un autre chat, on lui a donner des inflammatoire et des anti douleur. merci de votre aide. pablo