670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat a mal quelque par

Question anonyme le 25/02/2010 à 21h44
Dernière réponse le 15/02/2014 à 09h39
[ ! ]
Je vois que mon chat a mal quelque par mai sans savoir où ,il souffle quand on le touche, il a des selles liquides, il marche tres lentement et il s'isole, je ne sais pas se qu'il peu avoir
Répondre
8 réponses pour « 
mon chat a mal quelque par
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 21h50
[ ! ]
Il faut aller voir un véto, un chat n'est pas un animal fragile, dés qu'il a mal et le montre c'est que la douleur est importante, et si il s'isole ce n'est pas bon signe non plus, c'est bien connu que les animaux se cachent pour mourir, attention je ne dis pas qu'il va mourir, mais il doit être mal, une chose est importante est ce qu'il se nourrit encore et s'hydrate normalement? si non, il est urgent de consulter un véto
Répondre
Réponse de L. P-M
Le 25/02/2010 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir, Seul en Vétérinaire pourra faire un diagnostic sur l'origine des souffrances de votre chat. Il faut qu'il soit examiné sérieusement. C'est la seule solution. N'attendez pas, cette bête souffre.
Référence(s) :
Expérience. J'ai eu plusieurs chats.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h07
[ ! ]
Mon chat a ces symptômes et quand il marche il miaule je ne sais pas quoi faire et ma mère ne veut pas l'emmener chez le véto. Qu'est qu'il a? que puis-je faire?
Répondre
Réponse de L. P-M
Le 14/04/2011 é 21h13
[ ! ]
Votre mère ne veut pas l'amener au vétérinaire. Alors, amenez-là. C'est tout. Seul un professionnel peut faire quelque chose pour votre bête.
Référence(s) :
j'ai eu plusieurs chats
Répondre
Réponse de castella
Le 30/06/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, mon chat est partit depuis une semaine, je l'ai retrouvé chez le voisin, il est très faible, maigre et il a des selles liquides je crois. je l'ai récupéré et il avait l'air de ne pas avoir vraiment mal quand je le touchais. Je l'ai mis dans un endroit au calme et il je lui ai donné à manger et à boire. Il a un peu bu mais sans plus et n'a pas mangé il reste dans sa panière et ne bouge pas. Ma mère ne veut pas l'emmener chez le véto et personne d'autre peut l'emmener pour l'instant. Que dois-je faire pour aider mon chat en attendant de trouver quelqu'un? Aidez-moi s'il vous plait!
Répondre
Réponse de L. P-M
Le 30/06/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, Un chat qui ne mange plus et reste dans sa panière est mauvais signe. Quel âge a-t-il ? D'autre part, vous dites « en attendant de trouver quelqu'un ». Mais pourquoi faire ? Et vous-même, vous ne pouvez pas l'emmener chez le véto !!!
Référence(s) :
Ami des chats
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 21h23
[ ! ]
Vot chat a lcancer troolll c cool |) loLOLOLOLOLILOLOLOLOLOLO bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 09h39
[ ! ]
Bonjour mon chat est partie trois jours je ne sais ou et quand il est rentré il a été direct dans sa pagnette en bas et na tirs pas bouger il ne mange pas ne bois pas et ma mère a essayer de le porter pour le mette au chaud mais des quel essaye il commence a cracher j'en conclue qu'il a mal quelques par Svp aider moi je m'inquiète vraiment ce chat je l'adore Pour ce qui me répondrons d'aller chez le veto je vous dis TT de suite ma mère pour le moment ne veut pas elle dit que sa se trouve il c'était perdu pendant trois jours donc il est très fatiguée mais sa m'étonnerait svp aider moi a trouver solutions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat a mal quelque par
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.18