Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat est malade

Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tout tuméfié je croyais que c'était des vers alors je lui ai donné 1/2 comprimé de vermifuge mais il miaule car il a mal
3 réponses pour «
mon chat est malade
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 21h21
J'ai moi eu aussi mon chat malade . Je l'ai entouré de toute mon attention , de ma présence tout en respectant le fait qu'elle ne veuille plus être caressée et se cache. Par trois fois elle est tombée trés malade c'était une chatte persane angora recueillie dans une gare . Durant 7 ans aucun incident, aucune maladie puis tous les deux mois il y eu des rechutes. Je l'ai accompagnée chez le vétérinaire, lui ai admistré ses traitements que docilement elle a accepté à avaler car je ne cédais pas. Elle sembalit comprendre que c'était pour son bien . Trois fois elle a été sauvée puis elle a eu une cystite aigué et une arthrose ankylosante qui la faisait terriblement souffrir . Elle est partie maintenant au firmament des chats et me manque mais j'ai veillé sur elle le mieux que j'ai pu , me rpivant pour lui payer les séances chez le vétérinaire. Quand elle a été malade je n'ai jamais pensé au pire et pensais pouvoir la sauver . Si tel est votre cas, soyez présente, entourez là de beaucoup d'amour et ne la laissez pas subir de cruelles souffrances si sa maladie ne guérit pas. Je ne sais ce qu'il est en advenu pour vous par la suite Marie Claude
Référence(s) :
personnelles . Ai adopté plusieurs chats adultes mal en point pour qu'ils connaissant une fin de vie heureuse.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 02h18
Bonjour , mon chat a vaumis 3 fois en 2 semaines et je me demandais si ces un probleme ou si il ce passe quelque chose ... nous trouvons pas le probleme . mon chat cest un chat batard elle a 1et demie elle a deja eu ces chaleur ! Kassandra
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h43
Salut j ai moi aussi un chat malade il ne veut ni boire ni manger qui ce qu il faut fair?