670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat est malade

Question anonyme le 08/07/2009 à 12h51
Dernière réponse le 25/01/2012 à 15h43
[ ! ]
Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tout tuméfié je croyais que c'était des vers alors je lui ai donné 1/2 comprimé de vermifuge mais il miaule car il a mal
Répondre
3 réponses pour « 
mon chat est malade
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 21h21
[ ! ]
J'ai moi eu aussi mon chat malade . Je l'ai entouré de toute mon attention , de ma présence tout en respectant le fait qu'elle ne veuille plus être caressée et se cache. Par trois fois elle est tombée trés malade c'était une chatte persane angora recueillie dans une gare . Durant 7 ans aucun incident, aucune maladie puis tous les deux mois il y eu des rechutes. Je l'ai accompagnée chez le vétérinaire, lui ai admistré ses traitements que docilement elle a accepté à avaler car je ne cédais pas. Elle sembalit comprendre que c'était pour son bien . Trois fois elle a été sauvée puis elle a eu une cystite aigué et une arthrose ankylosante qui la faisait terriblement souffrir . Elle est partie maintenant au firmament des chats et me manque mais j'ai veillé sur elle le mieux que j'ai pu , me rpivant pour lui payer les séances chez le vétérinaire. Quand elle a été malade je n'ai jamais pensé au pire et pensais pouvoir la sauver . Si tel est votre cas, soyez présente, entourez là de beaucoup d'amour et ne la laissez pas subir de cruelles souffrances si sa maladie ne guérit pas. Je ne sais ce qu'il est en advenu pour vous par la suite Marie Claude
Référence(s) :
personnelles . Ai adopté plusieurs chats adultes mal en point pour qu'ils connaissant une fin de vie heureuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 02h18
[ ! ]
Bonjour , mon chat a vaumis 3 fois en 2 semaines et je me demandais si ces un probleme ou si il ce passe quelque chose ... nous trouvons pas le probleme . mon chat cest un chat batard elle a 1et demie elle a deja eu ces chaleur ! Kassandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h43
[ ! ]
Salut j ai moi aussi un chat malade il ne veut ni boire ni manger qui ce qu il faut fair?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat est malade
 »
  • 1
    réponse
    LOLOLOLOLOLOL MERDE ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS AN
  • 7
    réponses
    Bonjour, mon chat a été malade hier toute la journée, vomissement (glaire). Aujourd'hui quand je
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un problème avec mon chat mâle. Ce matin, j'ai remarqué qu'il avait des écoulement
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous avons un chat qui a 4ans. Elle a une accumulation de merde sur son anus, et sa sent le
  • 1
    réponse
    Après etre allé faireses besoins dans la litière, mon chat a saigné (des pertes de sang très rouges)
  • 4
    réponses
    Bonjour,voila mon chat mimi qui a 1ans passé m inquiéte car depuis 1semaine il a la diahrré et aujou
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'ai découvert dans les selles de mon chat des petits vers
  • 1
    réponse
    J'ai une petite chatte grise depuis 4 mois. Son anus semble retourné sur 1/2 cm, c'est rose comme un
  • 1
    réponse
    Depuis plusieurs mois mon chat miaule tout le temps voir solutions
  • 39
    réponses
    Je posséde un chat qui est une femelle agée de 7mois et qui je crois est un chat goutière. Quand el
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.922