670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Saignements par l'anus

Question anonyme le 01/05/2010 à 19h08
Dernière réponse le 30/01/2012 à 16h58
[ ! ]
Après etre allé faireses besoins dans la litière, mon chat a saigné (des pertes de sang très rouges).que dois je en penser et faite ? cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
saignements par l'anus
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h58
[ ! ]
S'il y a du sang, file vite chez le vétérinaire car ça peut être une infection souvent dû au stress chez les chats mais ne t'inquiète pas c'est un cas qui se répète beaucoup si tu l’emmène chez le vétérinaire il va surement être sous traitements 3jours et sa va passé ;) .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saignements par l'anus
 »
  • 3
    réponses
    Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tou
  • 1
    réponse
    LOLOLOLOLOLOL MERDE ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS AN
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu
  • 1
    réponse
    J'ai un chaton de 6 mois. Il est très enjoué et très glouton. Ça ne lui prend que quelques minutes p
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous avons un chat qui a 4ans. Elle a une accumulation de merde sur son anus, et sa sent le
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 1
    réponse
    Mon chat urine a la fois dans la litiere mais aussi sur une couverture precisement.mais depuis 6 moi
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 20juillet et le 25 aout j'
  • 4
    réponses
    Bonjours, je n'arrive pas à faire cet exercice: Un mm3 de sang humain contient 4,5 milions de glob
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai repris ma pilule MINIDRIL, après ma pause de 7 jours le vendredi 8 janvier. Nous av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.264