Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Saignements par l'anus

Après etre allé faireses besoins dans la litière, mon chat a saigné (des pertes de sang très rouges).que dois je en penser et faite ? cordialement
1 réponse pour «
saignements par l'anus
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h58
S'il y a du sang, file vite chez le vétérinaire car ça peut être une infection souvent dû au stress chez les chats mais ne t'inquiète pas c'est un cas qui se répète beaucoup si tu l’emmène chez le vétérinaire il va surement être sous traitements 3jours et sa va passé ;) .