670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat à son anus rouge plus odeurs

Question anonyme le 02/12/2009 à 11h15
Dernière réponse le 18/03/2015 à 20h41
[ ! ]
Bonjour, mon chat a été malade hier toute la journée, vomissement (glaire). Aujourd'hui quand je l'ai pris j'ai senti une odeur assez forte venant de son anus. En y regardant de plus près, il est rouge et mon chat n'arrete pas de se lécher a ce niveau la. Qu'est ce que je peux faire pour qu'il se sente mieux? Mon chat a des troubles gastro intestinaux. Je ne peux pas lui donné n'importe quelle marque de croquette (je lui donne du royal canin acheté chez mon vétérinaire) J'attends votre réponse et d'avance je vous dis merci Emilie Waha
Répondre
7 réponses pour « 
mon chat à son anus rouge plus odeurs
 »
Réponse de tyssia
Le 10/10/2010 é 00h23
[ ! ]
Bonjour Emilie, votre question est ancienne mais c'est valable pour les autres personnes ayant un souci similaire ESPERE vous l'aurez ammené en URGENCE chez un VETERNAIRE ou dispensaire de soins, ce peut être une gastro, un empoisonnement, des vers en grande presence, bref bcp de choses differentes mais aucune sympathique et toutes dangereuses pour la santé de votre chat, donc VETERINAIRE et pas le net, par contre si vous avez eu la reponse depuis, merci de nous la communiquer ici, crdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h19
[ ! ]
Au niveau de l'anus c'est peut-être un abcés anal en ce moment même je viens de découvrir que mon chat en a un.
Répondre
Réponse de tyssia
Le 23/02/2011 é 12h43
[ ! ]
On ne laisse pas un abces anal s'infecter et sans soins surtout, Allez voir votre veterinaire, soins locaux, a voir avec lui pour antibio ou si abces mur ou pas, tout ce qui touche a votre chat coté infectueux est a prendre toujours immediatement avec serieux,,ce n'est jamais anodin si l'infection s'etend,ou corps etranger a l'origine de son abces, cordlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h49
[ ! ]
Mon chat a deux petite boule noir a cote de lanus et je ne sait pas ce que sait ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour à tous , mon chat à un problème un niveau de l'anus il a des plaques rouges je ne sait pas ce que sait , pourtant il se comporte très bien , il mange bien , il se sent bien Bref.. , est ce que l'un d'entre vous sait ce que sa pourrait être Merci.
Répondre
Réponse de tyssia
Le 22/04/2013 é 20h47
[ ! ]
Verifiez ses selles, pour votre demande,on ne comprend pas si c'est le contour ou a coté ou tout l'anus qui est irrité si selles liquides consultation vétérinaire et voir avec votre vétérinaire de toute façon! cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 20h41
[ ! ]
Souvent les vers qui viennent prendre l'air à la sortie de l'anus et les animaux sont chatouiller toute la journée ce qui énerve et fini par énervé l'animal qui se gratte au sol ou avec la langue comme le chat et fini par hériter la peau , un bon vermifuge pour vers rond et plat tester différent vermifuge certain n'on pas la même efficacité, je vermifuge mon chat régulièrement et un vers de 40 cm résisté et avec le changement de vermifuge il a fini par sortir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat à son anus rouge plus odeurs
 »
  • 3
    réponses
    Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tou
  • 1
    réponse
    Mon chat a des vomissement et une diarrhée il ne mange plus il est très faible il n'y a pas de vété
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous avons un chat qui a 4ans. Elle a une accumulation de merde sur son anus, et sa sent le
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat (mâle) d'environ 9 mois, et depuis quelques jours, à n'importe quel moment de
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 1
    réponse
    LOLOLOLOLOLOL MERDE ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS AN
  • 1
    réponse
    Depuis aujourd'hui mon chat castré de 6ans vomi (4 fois) et a des tremblements au niveau de la queue
  • 2
    réponses
    Mon chat a quinze ans il s'est toujours bien porté, depuis une semaine a fait une excroissance su
  • 1
    réponse
    J'ai une petite chatte grise depuis 4 mois. Son anus semble retourné sur 1/2 cm, c'est rose comme un
  • 39
    réponses
    Je posséde un chat qui est une femelle agée de 7mois et qui je crois est un chat goutière. Quand el
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.143