Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne manfe plus depuis 48h

Bonjour mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 48h fait que dormir elle s'est fait mal a la patte que dois je faire?
2 réponses pour «
mon chat ne manfe plus depuis 48h
 »
Réponse de sertaki
Le 07/03/2011 é 13h16
Bonjour, il te faut l emmener au véto de suite... Si elle parait abatue, elle doit faire une infection. Si tu ne fait rien elle va se deshydrater trés vite et se laisser aller... Bon courage. Et viiiite consulte, les chats n ont pas notre résistance. Ne lui donne surtout aucun médicament humain!!!!
Réponse de sertaki
Le 07/03/2011 é 13h21
Juste une présision: un chat se deshydrate en 48 h, aprés il peut en mourrir... réagit aujourdhui et n'attends pas demain en te disant "ca ira mieux, on verra..." Qu'elle ne mange pas pendant 4 ou 5 jours n est pas mortel, à l'inverse de l'eau...