670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat perd du sang et a des seins est se normal?

Question anonyme le 13/09/2011 à 22h41
Dernière réponse le 14/09/2011 à 12h42
[ ! ]
Mon chat qui est un mâle agée de 1 an saigne au niveau du sexe et a des seins est ce normal ou a t-il les deux sexes car il fait tout comme un mâ^le mais on dirait qu'il a ses règles
Répondre
2 réponses pour « 
mon chat perd du sang et a des seins est se normal?
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2011 é 23h07
[ ! ]
Soit vous avez mal regardé et cotre chat est une chatte soit il a une infection ou une blessure et il faut l'emmener chez un vétérinaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 12h42
[ ! ]
Je confirme que c'est bien un chat. Cela me semblerait étrange que ce soit une infection urinaire étant donné que c'est un chat qui ne sort pas et qui ne boit que de l'eau propre (à volonté).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat perd du sang et a des seins est se normal?
 »
  • 2
    réponses
    Voilà, j'ai 20 ans et j'ai remarqué depuis 8 mois qu'à chaque début des règles mes seins gonflent ,
  • 1
    réponse
    Mon chat qui es une femelle perd un liquide ressemblan a un debu de regles alors que son ventre a gl
  • 10
    réponses
    Bonjours, mon chat est un mâle de 1 ans et demi, il dort tout le temps, ne bouge pas beaucoup et ne
  • 1
    réponse
    Mon chat il y as deux jours il a fait caca avec du sang mais pourtant il mange il boit il joue et c
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un problème avec mon chat mâle. Ce matin, j'ai remarqué qu'il avait des écoulement
  • 3
    réponses
    Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tou
  • 3
    réponses
    MON CHAT MAIGRIT DE PLUS EN PLUS (sent les os) MAIS MANGE PLUS QUE D HABITUDE BOIT ASSEZ REGULIER
  • 1
    réponse
    J'ai un chat mâle de 11 mois, depuis environ 4 jours il ne mange plus. On dirait qu'il a quelque cho
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en cinquième ( j'ai sauté une classe et je suis de fin d'année, ce qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.929