Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat perd du sang et a des seins est se normal?

Mon chat qui est un mâle agée de 1 an saigne au niveau du sexe et a des seins est ce normal ou a t-il les deux sexes car il fait tout comme un mâ^le mais on dirait qu'il a ses règles
2 réponses pour «
mon chat perd du sang et a des seins est se normal?
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2011 é 23h07
Soit vous avez mal regardé et cotre chat est une chatte soit il a une infection ou une blessure et il faut l'emmener chez un vétérinaire
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 12h42
Je confirme que c'est bien un chat. Cela me semblerait étrange que ce soit une infection urinaire étant donné que c'est un chat qui ne sort pas et qui ne boit que de l'eau propre (à volonté).