670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gonflement des seins

Question anonyme le 13/04/2011 à 05h46
Dernière réponse le 11/06/2012 à 13h28
[ ! ]
Voilà, j'ai 20 ans et j'ai remarqué depuis 8 mois qu'à chaque début des règles mes seins gonflent , ce qui est tout a fait normal. Mais cette grosseur ne dégonfle pas. J'ai vu 3 gynécologues qui me disent des propos différents. j'ai fait une analyse de sang ou les hormones sont normales.Merci de bien vouloir m'aider car je pense que c'est à l'origine des hormones , les oestrogenes. Mais je comprends pas pourquoi elle reste dans mes seins. Merci julie
Répondre
2 réponses pour « 
gonflement des seins
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 19h27
[ ! ]
A vérifier la pilule contraceptive salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h28
[ ! ]
Julie je suis un grand marabout et un grand prêtre du vaudou du benin, je te propose un médicament mystique tres puissant efficace précis et redoutable, je sais qu'il y a des marabout escroc sur le net, mais moi j'en fait partir tu as le choix de me croire ou de ne pas me croire. mais il faut s'avoir que ce sont ceux qui prennent des risques qui finisse par atteindre leur but Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gonflement des seins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.9