Mon chat qui a vecu en exterieur 5ans a peu pres tousse et c

Question de Catlady5 le 05/10/2015 à 17h42
J'ai adopté un mâle qui vivait a l'exterieur depuis 5ans apil tousse assez regulierement et surtout lorsqu'il boit. D'ou cela vient-il? N'etant pas salariée dans l'immediat que puis-je faire? Je lui ai administré du respyl mais ne suis pas súre que ça l'aide! En plus il me fait conjonctivite sur conjonctivite que j'ai crû guerir avec di collyre "Fradexam" mais dés que j'arrête ca recommence..... Help...Please. Merci bcp
2 réponses pour «
Mon chat qui a vecu en exterieur 5ans a peu pres tousse et c
 »
Réponse de Secateur
Le 05/10/2015 é 21h52
Si vous avez trouve le chat dehors (depuis peu) c'est un animal feral (vagabond). Les veto les soignent gratuitement. Allez chez un veto et expliquez que vous l'avez trouve dans la rue depuis peu et dans cet etat. Il va vous aider.
Réponse de Catlady5
Le 06/10/2015 é 16h48
Merci mais je connais ce chat depuis 5 ans mais n:etant pas chez moi je le nourrissais ts les jours. Il a ete castré, pucé et vacciné. Depuis qu'il vit avec moi j'ai pu remarquer qu'il toussait mais je ne peux payer un veterinaire car depuis peu j'ai perdu mon emploi! Merci quand même;-) Cordialement.