670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat qui a vecu en exterieur 5ans a peu pres tousse et c

Question de Catlady5 le 05/10/2015 à 17h42
Dernière réponse le 06/10/2015 à 16h48
[ ! ]
J'ai adopté un mâle qui vivait a l'exterieur depuis 5ans apil tousse assez regulierement et surtout lorsqu'il boit. D'ou cela vient-il? N'etant pas salariée dans l'immediat que puis-je faire? Je lui ai administré du respyl mais ne suis pas súre que ça l'aide! En plus il me fait conjonctivite sur conjonctivite que j'ai crû guerir avec di collyre "Fradexam" mais dés que j'arrête ca recommence..... Help...Please. Merci bcp
Répondre
2 réponses pour « 
Mon chat qui a vecu en exterieur 5ans a peu pres tousse et c
 »
Réponse de Secateur
Le 05/10/2015 é 21h52
[ ! ]
Si vous avez trouve le chat dehors (depuis peu) c'est un animal feral (vagabond). Les veto les soignent gratuitement. Allez chez un veto et expliquez que vous l'avez trouve dans la rue depuis peu et dans cet etat. Il va vous aider.
Répondre
Réponse de Catlady5
Le 06/10/2015 é 16h48
[ ! ]
Merci mais je connais ce chat depuis 5 ans mais n:etant pas chez moi je le nourrissais ts les jours. Il a ete castré, pucé et vacciné. Depuis qu'il vit avec moi j'ai pu remarquer qu'il toussait mais je ne peux payer un veterinaire car depuis peu j'ai perdu mon emploi! Merci quand même;-) Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat qui a vecu en exterieur 5ans a peu pres tousse et c
 »
  • 8
    réponses
    Mon chat de 4 ans tousse beaucoup et souvent depuis pas mal de temps, on dirai qu'il va s'etouffer,
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis 2 jours mon chat tousse. je lui ai donné un vermifuge hier et tout à l'heure de l'he
  • 3
    réponses
    Bonsoir,j'ai un chien qui a à peu près 14 ans,un croisé,bassé/épagneul,cela fait quelques temps qu'i
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chat de 4 ANS tousse surtout le soir . qu est ce que je dois faire?
  • 10
    réponses
    Bonjour mon chat tousse, en fait je l'interprete de cette façon car il a l'air d'avoir envie de vom
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Alors je suis tres inquiete mon chat de 7 ans tousse depuis 2 jours, au début je penssai
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chat à depuis environ 1 mois des quintes de toux, comme si il allait vomir. je l'ai emm
  • 1
    réponse
    Ma chatte tousse tous le temps depuis hier, elle n'éternue pas n'a pas les yeux qui coulle ni le nez
  • 57
    réponses
    Mon chat tousse 3a4 fois part jours, son nez ne coule pas et ses yeux non plus , il mange,boit et jo
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je possède un chat mâle castré âgé de trois ans. C'est un chat qui a pour habitude d'alle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.482