669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat tousse beaucoup

Question anonyme le 12/04/2009 à 18h35
Dernière réponse le 18/09/2012 à 20h22
[ ! ]
Mon chat de 4 ans tousse beaucoup et souvent depuis pas mal de temps, on dirai qu'il va s'etouffer, ca fait bizarre et. des que je lui est donné du vermifuge ca c est calmé quelque jours mais cela recommence que puis je faire et qu'est ce que cela peu etre?
Répondre
8 réponses pour « 
mon chat tousse beaucoup
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 14h08
[ ! ]
Une visite vétérinaire s'ipose car il a peut être un oedème pulmonaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h11
[ ! ]
Slt, bon, mon chat tousse tro ces jours là... il fait couler des larmes et un truc jaune des yeux!! je sais pas quoi faire! svp j'ai besoin de vos conseils! merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir, J'ai une chatte de 14ans (siamoise anguora). Je lui est donné la pilule contraceptive pour l’interruption des chaleurs et depuis elle n'arrête pas de toussé avec l'impression quelle veut vomir et quelle va s'étouffé et sa fait a peux prêt 1mois que sa dure. J'avais acheté la pilule en pharmacie c'est de marque (Clément Thékan) Hebdo'pil. Quand je suis retourné a la pharmacie expliqué le cas de ma chatte on ma dit que ce n'était pas a cause de la contraception. Donc on m'a dit que sa pouvait être une boule de poils bloqué alors il mon donné de l'huile de paraffine pour faire partir la boule de poils sa avait bien fonctionné 1fois mais depuis sa recommence pourtant je la brosse régulièrement et je lui passe 1 gants de toilette humide pour enlevé 1 max de poils.Je c'est vraiment plus quoi faire j'ai peur de la perdre. S'il vous plait si vous avez des réponses pour moi aidé moi. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, depuis hier mon chat de 1 an et demi tousse assez régulièrement quelqu’un a une idée de quoi sa peut être j'ai vraiment peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai 4 chattes écailles de tortue(la grand mère, la fille et les 2 petites filles) Et elles toussent toutes de façon plus ou moins flippantes alors pour le cas le +grave visite chez le véto, radio des poumons et rien d'anormal du coup le véterinaire suppose une inflammation de la gorge et lui fait une piqure d'anti- inflamatoires je dois aussi lui donner un cachet d'anti-inf.tous les 48 heures pendants 15 jrs au final il y a eu une nette amélioration mais cela n'a pas duré! Sur les conseils du vétérinaire j'ai recommencé à lui donner des cachets tout les 2 jrs je vous raconte pas à quel point elle me voit venir la pauvre mémère du coup j' ai interrompu le traitement il y a eu une amélioration mais cela faisait un bon moment qu'elle toussait au point que je croyais qu'elle cherchait à vomir alors je lui fiche la paix avec les cachets je la brosse beaucoup et j'ai pris une gamme de croquettes de qualitée superieure ça va mieux et de toute façon c'est apparement génétique! bon courage à tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h59
[ ! ]
Pour la question du 27/07/20011 attention a la pilule pour chatte elle peut étre dangereuse elle est ages ses peutére pour ça tu peut essayer un cure de malt savorial je croix doit étres un bonne marque avec des croquettes haiballe durant la mue et apres repend sont alliment sénior prend bien du haut gammme .
Répondre
Réponse de lionçeau1968
Le 19/03/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour mon chat tousse aussi le veto me dit que c'est de l'asthme tant qu'il a son traitement (cortisone et antibio) ça va mais dès que j'arrète ça recommence. Est-ce-que les medicament naturelle ne serait pas mieux?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h22
[ ! ]
Mon chat de 6 ans tousse souvent mais rarement quand elle est allonger de quoi cela peut venir ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat tousse beaucoup
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis 2 jours mon chat tousse. je lui ai donné un vermifuge hier et tout à l'heure de l'he
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Alors je suis tres inquiete mon chat de 7 ans tousse depuis 2 jours, au début je penssai
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chat à depuis environ 1 mois des quintes de toux, comme si il allait vomir. je l'ai emm
  • 2
    réponses
    J'ai adopté un mâle qui vivait a l'exterieur depuis 5ans apil tousse assez regulierement et surtout
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chat de 4 ANS tousse surtout le soir . qu est ce que je dois faire?
  • 3
    réponses
    Bonsoir,j'ai un chien qui a à peu près 14 ans,un croisé,bassé/épagneul,cela fait quelques temps qu'i
  • 10
    réponses
    Bonjour mon chat tousse, en fait je l'interprete de cette façon car il a l'air d'avoir envie de vom
  • 1
    réponse
    Mon jeune chat de 6 mois est depuis hier soir 11.10.2010 très bizarre ; il a du mal a tenir son trai
  • 1
    réponse
    Hier soir sans avoir fait aucun effort, Angie c'est assise sur le canapé et c'est mise à tousser com
  • 1
    réponse
    Ma chatte tousse tous le temps depuis hier, elle n'éternue pas n'a pas les yeux qui coulle ni le nez
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.475