Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chien qui tousse

Question de dasetsak le 03/02/2013 à 18h02
Bonsoir,j'ai un chien qui a à peu près 14 ans,un croisé,bassé/épagneul,cela fait quelques temps qu'il tousse et uniquement en position couchée de plus il a très mauvaise haleine quand il tousse,à part ça il sort faire ses besoins, aboie,sautille,mais à partir du moment qu'il est allongé il tousse à se faire cracher,pouvez vous me conseiller?cordiales salutations.
3 réponses pour «
chien qui tousse
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/02/2013 é 17h02
Bonsoir, Ce serait une bonne chose de l'amener chez un vétérinaire je pense. ça peut être un soucis au niveau pulmonaire... Cordialement
Réponse de dasetsak
Le 05/02/2013 é 17h05
Bonjour oui nous allons le mener,et je vous remercie pour votre réponse.cordiales salutations.
Réponse de udine71
Le 16/02/2013 é 17h06
Bonjour, quel est le diagnostic du veterinaire ? j'espere que non, mais cela pourrai être un mégaoesophage. C'est le cas de notre chienne depuis 3 ans. elle tousse, se racle la gorge jusqu'a vomir. cela demande un traitement particulié et beaucoup de patience. si c'est cela, je porrai vous renseigner, si ce n'est pas ca, tant mieux!