670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chaton miaule tout le temps

Question anonyme le 10/10/2010 à 20h07
Dernière réponse le 13/05/2012 à 00h25
[ ! ]
Mon petit chaton miaule depuis que le l'ai c'est à dire qqs jours que jaire aider moi s'il vous plair merci
Répondre
3 réponses pour « 
mon chaton miaule tout le temps
 »
Réponse de didiyou88
Le 03/05/2011 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, Je vois que votre message date de plusieurs mois, je souhaiterais savoir si vous avez trouvé une solution pour apaiser votre chaton. Je vis actuellement la même situation, jai adopté un chaton (sevré) ce week-end qui n'arrête pas de miauler, sauf quand on est juste à coté de lui. Je vis en appartement et c'est assez difficile à gérer, le soir je dois aller dormir sur le canapé avec lui pour qu'il s'endorme, sinon il n'arrête pas de miauler. Est-ce que cela passe? Si oui, combien de temps cela a t'il pris? J'ai vraiment besoin d'un témoignage d'une personne qui a vécu ça, je ne sais plus quoi faire. Par avance, merci de votre réponse. Amandine.
Répondre
Réponse de meggane
Le 10/08/2011 é 14h44
[ ! ]
Mon chatons n'est pas sevrer il vas avoir 1 mois LE 19 et il pleure toujour je croit que je les trop pris a bras quand il eter bebe sa mere vis avec lui mes refuse de laleter et il miaule toujour si il n'est pas a bras je c'est pas comment faire aider mois svp
Référence(s) :
que ici jai decouvert ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h25
[ ! ]
Voila Mon Chat Et Tout Le Temp Entrain De Mioler Toujur A La M'm Place Et Quand Je L apelle Il Vien !!!! Mais Il Miaule D'une Facon Tres Bizarre Fort ec Aider Moii SvP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chaton miaule tout le temps
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat est il en chaleur car depuis trois jour il n"arrete pas de prendre mon chaton de quatre moi
  • 4
    réponses
    Aidez moi svp , mon chaton est tombé du canapé en jouant elle a 2 mois , et ne pose plus sa patte ar
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 4 mois est tombé derrière le divan et depuis il n'utilise plus sa patte arrière droite
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. Mon chaton d'à peine 4 semaine (1 mois) ne bouge plus, ne boit plus le Lait de sa mè
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voila jai adopter une petite minette de 2 mois (c'est pas mon premier chat) il y a 2 jours
  • 1
    réponse
    Depuis plusieurs mois mon chat miaule tout le temps voir solutions
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons récupéré un chaton femelle depuis 5 jours, elle mange des croquettes mouillées a
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai réservé un chaton bristish qui a aujourd'hui un mois. Sur les photos d'il y a quinze
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 4
    réponses
    J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.793