Mon chaton miaule tout le temps

Mon petit chaton miaule depuis que le l'ai c'est à dire qqs jours que jaire aider moi s'il vous plair merci
3 réponses pour «
mon chaton miaule tout le temps
 »
Réponse de didiyou88
Le 03/05/2011 é 09h04
Bonjour, Je vois que votre message date de plusieurs mois, je souhaiterais savoir si vous avez trouvé une solution pour apaiser votre chaton. Je vis actuellement la même situation, jai adopté un chaton (sevré) ce week-end qui n'arrête pas de miauler, sauf quand on est juste à coté de lui. Je vis en appartement et c'est assez difficile à gérer, le soir je dois aller dormir sur le canapé avec lui pour qu'il s'endorme, sinon il n'arrête pas de miauler. Est-ce que cela passe? Si oui, combien de temps cela a t'il pris? J'ai vraiment besoin d'un témoignage d'une personne qui a vécu ça, je ne sais plus quoi faire. Par avance, merci de votre réponse. Amandine.
Réponse de meggane
Le 10/08/2011 é 14h44
Mon chatons n'est pas sevrer il vas avoir 1 mois LE 19 et il pleure toujour je croit que je les trop pris a bras quand il eter bebe sa mere vis avec lui mes refuse de laleter et il miaule toujour si il n'est pas a bras je c'est pas comment faire aider mois svp
Référence(s) :
que ici jai decouvert ce site
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h25
Voila Mon Chat Et Tout Le Temp Entrain De Mioler Toujur A La M'm Place Et Quand Je L apelle Il Vien !!!! Mais Il Miaule D'une Facon Tres Bizarre Fort ec Aider Moii SvP