Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

SOS chute chaton de 2 mois !!!

Aidez moi svp , mon chaton est tombé du canapé en jouant elle a 2 mois , et ne pose plus sa patte arriere droite par terre , elle miaule . J'ai appelé le vétérinaire de garde qui ne peut venir tout de suite , j'ai très peur je suis bouleversé aidez moi ? J'ai touché le haut de sa "jambe" elle ne miauler pas , c'est plutôt lorsqu'une touche vers le haut au de sa patte qu'elle miaule vers les coussinés elle ne saigne pas ni rien mais j'ai très peur , l'attente est insoutenable aidez moi !!
4 réponses pour «
SOS chute chaton de 2 mois !!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 17h54
J'ai se problème en ce moment je lui ai mis un bandage et j'ai réservé le plus tot possible pour voir donc demain j'ai un rendez vous
Réponse de moic
Le 06/02/2014 é 20h50
Tu croix que on peut faire quoi deriers sont écant tu a pas penser au veto
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h06
Bonjour je viens t'aidé: Masse sa patte plusieurs fois et il se sentira mieux. Voila c'est tout simple a faire. J'espère que sa fonctionnera. Salut
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 22h05
Moi aussi mon chaton à mal il est tombé d'une chaise il dorme avec sa mère il a fait un rêve à bouger et puis il et tomber de la chaise il ses mis a crié est de puis il continue j'ai si peur AIDER MOI SVPL SVPL SVPL 😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😭😭