670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petit Chaton bientôt mort ?

Question de ChatonFatal le 29/05/2012 à 11h22
Dernière réponse le 29/05/2012 à 11h35
[ ! ]
Bonjour à tous. Mon chaton d'à peine 4 semaine (1 mois) ne bouge plus, ne boit plus le Lait de sa mère, et ne miaule plus. Avec ma mère nous l'avons retrouvés ce matin avec la tête de travers. Nous pensons que c'est notre petite chienne qui a du essayer de jouer avec et lui a casser la colonne vertébrale, est-ce possible ? Sa mère était atteinte de la maladie du Coryza étant petite, est-ce que ça s'est transmis ? Merci d'avance pour les réponses, dites moi si vous voulez plus d'informations.
Répondre
1 réponse pour « 
Petit Chaton bientôt mort ?
 »
Réponse de ChatonFatal
Le 29/05/2012 é 11h35
[ ! ]
C'est bon j'ai la réponse : il va obligatoirement mourrir, il semblais plein de vie ce petit minou.. mais bon, merci quand même à plus....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Petit Chaton bientôt mort ?
 »
  • 4
    réponses
    J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si
  • 6
    réponses
    J'ai été cherché hier mon chaton siamois dans un élevage. Elle a 2 mois et demi et est très apeuré p
  • 1
    réponse
    Bonjour,dans mon jardin j'ai trouver un chaton blanc au yeux bleux errant . Je pensais que sa mère v
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon chaton de 3 mois tête ma chienne. Celui ci est sevré. Comment faire pour qu'il arrête ?
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons récupéré un chaton femelle depuis 5 jours, elle mange des croquettes mouillées a
  • 1
    réponse
    Alors voilà : J'ai eu un chaton qui est venu chez moi.Très affectueux,calin...Très adorable ;).Puis
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons trouve un chaton env. 2-3 sem. dans les bois, il est remplie d'asticots sortant
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous j'aimerais savoir si je peux passer du lait de vache a mon chaton si oui entre quel a
  • 3
    réponses
    Mon petit chaton miaule depuis que le l'ai c'est à dire qqs jours que jaire aider moi s'il vous plai
  • 1
    réponse
    Nous avons été mon frère et moi sous tutelle de notre mère alors que nous avions 10 et 11ans. après
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.985