Petit Chaton bientôt mort ?

Question de ChatonFatal le 29/05/2012 à 11h22
Bonjour à tous. Mon chaton d'à peine 4 semaine (1 mois) ne bouge plus, ne boit plus le Lait de sa mère, et ne miaule plus. Avec ma mère nous l'avons retrouvés ce matin avec la tête de travers. Nous pensons que c'est notre petite chienne qui a du essayer de jouer avec et lui a casser la colonne vertébrale, est-ce possible ? Sa mère était atteinte de la maladie du Coryza étant petite, est-ce que ça s'est transmis ? Merci d'avance pour les réponses, dites moi si vous voulez plus d'informations.
1 réponse pour «
Petit Chaton bientôt mort ?
 »
Réponse de ChatonFatal
Le 29/05/2012 é 11h35
C'est bon j'ai la réponse : il va obligatoirement mourrir, il semblais plein de vie ce petit minou.. mais bon, merci quand même à plus....