Probleme de chauffage

Bonjour, j'ai une chaudiere thema plus condens qui marche bien mais , lorsque je met le chauffage, la chaudiere ne chauffe pas l'eau a plus de 40° apparement c'est du au fait que j'ai un sonde externe. Alors y'a t'il une astuce pour que ça chauffe plus ou faut'il que je debranche le sonde et si c'est le cas, puis je le faire moi même? merci
1 réponse pour «
probleme de chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 14h35
Il faut changer la pente de chauffe c est le coefficient K . Pour plancher chauffant mettre 0.8 pour radiateur 1.5 .