669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chef annule mon rtt posé la veille de mes vac

Question anonyme le 28/08/2008 à 02h54
[ ! ]
Bonjour. Ma question concerne un rtt que j'ai poser pour avoir mon samedi d'avant mes vacances.De retour d'accident du travail deux semaines avant les dites vacances, je me rend compte que mon rtt a miraculeusement été accordé à une collegue et qu'il ne reste aucune trace de mes horaires signées où figure mon RTT. Le probleme est que ma location de vacance debute le samedi est que ca me fait perdre une journéé à 70euros de frais. Que dois je faire???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chef annule mon rtt posé la veille de mes vac
 »
  • 2
    réponses
    J'ai été en arrêt maladie du 19 juillet 2010 au 19 octobre 2010.Depuis le 19 octobre 2010 je suis en
  • 1
    réponse
    Je suis adjointe administrative (2ème classe) titulaire de la fonction publique territoriale dans un
  • 2
    réponses
    Bonjour, voici ma (mes questions) : Je viens de reprendre mon activité en mi temps therapeutique (
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon directeur veut modifier la date de mes RTT (23 / an à répartir comme je l'entends) alor
  • 4
    réponses
    Bonjour, je bénéficie de RTT depuis 12 ans, mon employeur souhaite les supprimer, il n'a pas respect
  • 2
    réponses
    Je souhaite poser une 1/2 journée de RTT et mon employeur me dit que ce n'est pas possible. Quel est
  • 3
    réponses
    Bonjour, je travaille pour une societe de nettoyage ,j'ai le droit a 24 jours rtt sur mon contrat de
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis dans une entreprise faisant partie de la convention collective "NÉGOCE ET PRESTATIO
  • 2
    réponses
    Si un agent prend 1h de RTT, est -ce que la totalité de la journée sera décomptée?
  • 1
    réponse
    Votre employeur a t'il le droit de vous supprimer vos rtt sans accord?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.332