669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte-epargne temps fonction hospitalière

Question anonyme le 17/11/2010 à 14h05
Dernière réponse le 02/06/2011 à 01h12
[ ! ]
J'ai été en arrêt maladie du 19 juillet 2010 au 19 octobre 2010.Depuis le 19 octobre 2010 je suis en congé mater et ce jusqu'au 22 février 2011.De ce fait j'ai perdu une partie de mes congés annuels et de mes RTT. Puis- je ouvrir un compte-épargne temps avant le 31 décembre 2010 afin d'y cumuler mes congés et RTT "perdus" ? Est-il encore temps de le faire?Si non quels autres recours ai-je pour ne pas perdre mes congés et RTT?Merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
compte-epargne temps fonction hospitalière
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 02h44
[ ! ]
Je suis dans le meme cas, et à priori on a jusqu'au 31 janvier 2011 pour " sauver" nos congés 2010, sachant qu'on peut mettre maxi 5 CA, 15 RTT si j'ai bien compris, et 60 heures sup( à verifier), tout ca par an bien sur. je vois ma cadre demain pour en parler, et commencer les demarches. par contre apres il faut avoir au minimum 20 jours d'épargnés sur le CET pour les debloquer et pouvoir en poser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 01h12
[ ! ]
Bonjour bien sur si tu es titulaire tu as le droit de les mettre sur un compte epargne temps tu fais un courrier a la direction en le disant je veut mettre 5 ca et et heures restantes etc et tu lui fait parvenir ,elle doit te repondre et tu garde bien ta lettre par contre il est valable dix ans et seulement que quand tu atteint 20 jours tu peut demander a prendre tes conges ok moi j'ai eu le meme problemes accident du travail et je n'ai pas pu les prendre et j'ai prefere les place que de les perdre annnick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compte-epargne temps fonction hospitalière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.093