Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon cjaton a des quintes de toux bizarre qu'est ce???

Bonjour, jai recupéré un chaton que j'ai trouvé dehors. Mais depuis quelques jours il tousse bizarrement comme si il allait vomir et on entends comme si il avait les poumons encombré par du liquide et il ca s'entend egalement quand il respire. Mais a pars ça il a bon appétit, joue beaucoup, va a sa litiere correctement... Je me demande vraiment ce qu'il peut avoir...
3 réponses pour «
mon cjaton a des quintes de toux bizarre qu'est ce???
 »
Réponse de rosa-bella
Le 28/11/2012 é 15h38
La toux chez un chat est toujours mauvais signe , surtout s'il n'a pas ete vacciné . Cela pourrait très , trés grave . Allez rapidement consulter un BON veto , si vous voulez sauver le pauvre chat c'est URGENT.
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 21h30
Bonjour mon chat a exactement la même chose Rosa Bella . Avez vous êtes voir un vétérinaire ? Votre chat s'en et t'il sortir ? Merci de répondre à mon message cordialement
Réponse de rosa-bella
Le 16/05/2013 é 22h25
VITE au veto ! ca pourrait être tres grave , helas .