Je crois ke mon copain ne maime plus:(

Question de xx.Kelly22 le 17/03/2011 à 12h46
Je pense mais je nespere pas ke mon petit copain ne m'aime plus il ne vient plus me voir ne me parle plus ne me regarde pas nn plus et jai limpréssion kil sen fou de moi jen ai marre je suis folle amoureuse de lui je lui fais d cadeaux lui rien mes amies me conseille de le kitter mais je ne peut pas faire sa je noré pas la force de le faire et si je le fé et kil sortira avec une otre fille je deviendré folle alor aidez moi je vous en pris :'(
8 réponses pour «
je crois ke mon copain ne maime plus:(
 »
Réponse de chaaaagrrinne;(
Le 17/03/2011 é 12h51
Tu devrai lui en parler lui dire en face se que tu pensse mais pour moi il ne t'aime plus beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h10
Et bien parle lui tout simplement, essaie de comprendre pourquoi il est comme ça !
Réponse de xx.Kelly22
Le 17/03/2011 é 13h18
Oui merci je v essayé kan mm mé a chaque fois ke je lui parle il sen fou et il é tt le temps avec c copains et il a dis d chose pas tres bien a propos de moi mé lui dis ke ce n est pas vrai mais je le c tres bien ke c vrai sa se voit il é de plus en plus distant avec moi je ne c plus koi faire ni lui dire mais merci kan mm de mavoir repondu
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h24
Puis je te demander ton age ?
Réponse de xx.Kelly22
Le 17/03/2011 é 17h07
Oui j'ai 13 ans
Réponse de xx.Kelly22
Le 27/04/2011 é 14h46
Merci mais esce que c'est gratuits???ca marche vraiment???et si quelqu'un le découvre c'est grave??
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h05
Ohh cest vraiment la meme chose pour moi , je suis vraiment folle de lui mais il ne fais plus attention a moi ... sa me dechire le coeur ... et je n'est pas la force de le quitter ...
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h27
Fait pas attention a lui mais avant ca va le voir