Salam touts le monde j'espère tout va bien j'ai une question svp ya des gens qui ont envoyé leur dossier en mois de juillet 2013 sans ccm je voudrai savoir svp merci d'avance et bon courage à touts.............soso mosta
Bjr tous le monde, moi aussi je suis dans votre cas ma femme a envoyé le dossier le mois de séptembre 2013 sans le ccm, j'aimerais bien savoir qu'elle est la durée de traitement de dossier pour faire la transcription de l'acte de mariage?
Bonjour; bn moi aussi j ai envoyer mn dossier : 28/10/2013
accuse de reception :30/10/2013
enregistrement :14/11/2013
et jusqua maintenant j ai aucune nouvel
Bsr a tout
ben avec ma petite experience je pense sa doit avoir ou moin 9 mois jusqu'a 12 mois pcq ses dernier temp la mairie elle exagere le ccam en plus trés charger a nantes ......... bon courrage a tout
Salam tout le monde pour sabrine4 moi j eu mon livret le moi de janvier et je suis dans l'étape de visa j déposer mon dossier et là j'attend la réponse comment ça ce fait depuis juillet ta pas de réponse de nante c pas normale
b chance à touts
Pour soso mosta merci pour ta réponse .mais jai une question a posé est ce que nante es on demandé un papier qui suivre a lacte de mariage papier de timoin quant ta fait lacte