Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mon employeur veut m'imposer une réunion

Vendredi prochain,on veut m' imposer une réunion!!Au vue du peux d'intérét que cela suscite:il veut nous imposer un tirage au sort....;est ce légal,peut il le faire
7 réponses pour «
mon employeur veut m'imposer une réunion
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/02/2014 é 20h41
Dans toute entreprise il y a des réunions. En quoi est-ce un problème ? Précisez l'histoire du tirage au sort, ce n'est pas clair.
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 20h48
S'il faut un participant et que personne ne veut, il peut en désigner un ou tirer au sort
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 21h11
Ce jour là je fais 15h23h!Peut on m'imposer de faire une réunion de9h30 à16h30?
Réponse de twingo91
Le 12/02/2014 é 21h45
On ne peut pas vous imposer cette réunion en dehors de vos heures de travail ou on vous les paie en heures supplémentaires, ceci est également pour la visite médicale du travail ou pour une formation.
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2014 é 14h45
Je ne comprends pas trop pourquoi une réunion vous dérange. Pour moi ça fait partie du travail...
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 16h30
Cela me dérange par le fait qu'une fois de plus nous saurons 3 jours avant le nouvel emploi du tps,que chaque fois il y a dépassement de l'amplitude horaire (9h30-23h)!!Et enfin que ces changements de planning se font au détriment de la vie personnelle du salarié!Il est devenu compliqué de prévoir quoique ce soit sur le plan personnel...Il est vrai que la convention 66 n'est pas claire sur tout cela
Réponse de canounet
Le 13/02/2014 é 19h49
Plusieurs précisions : - une journée de travail ne peut dépasser 10h - l'amplitude horaire, même en journée coupée, ne peut dépasser 13h - tout changement d'horaire doit être précisé au salarié 1 semaine à l'avance - un cadre organise son horaire lui-même et peut avoir ses journées de travail différentes