Le pére de ma fille veut la déclaré .

Bonjour le pére de ma fille veut la reconnaitre mais elle a 1 ans je voudrai savoir quelle sont les démarche qu'il doit faire pour cela ? Je voudrais savoir aussi si je peut m'imposer a se qu'il la déclare ? Merci cordialement.
1 réponse pour «
Le pére de ma fille veut la déclaré .
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 12h33
Bonjour, Oui le père de votre enfant peut la déclarer jusqu'à ses trois ans sur simple demande au tribunal. Au delà du 3ème anniversaire de l'enfant un test ADN peut être ordonné par le tribunal (surtout si la mère nie ou contaste la paternité). Entre nous je pense qu'il est bon pour l'enfant d'avoir ses deux racines pour bien grandir, je vous encourage vivement dans cette démarche votre enfant vous remerciera plus tard. En espérant avoir répondu à votre question. didine28
Référence(s) :
T.V