Mon ex m'a-t-il vraiment oublié ?

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide à tout prix.. Je vous raconte mon hsitoire: Quentin a été mon premier amour et réciproquement. Pendant 4 mois, on a vécu une histoire magnifique et vraiment parfaite. Peu de temps avant qu'il ne stoppe la relation, j'ai parlé avec son meilleur ami et il m'a avoué que Quentin avait peur de s'engager avec moi, par crainte de "gâcher sa jeunesse" et qu'il ne savait pas comment me plaquer avant la rentrée scolaire 2009. Dès lors, son meilleur ami lui a demandé s'il m'aimait et Quentin, lui a répondu que j'étais "la fille dont il rêvait", qu'il tenait à moi comme jamais et que jamais il n'avait aimé une personne aussi fort. 3 semaines après, je me suis faite plaquer.. Depuis notre rupture, il a voulu couper les ponts avec moi et ne voulait plus me voir (a-t-il voulu faire cela pour que je l'oublie?) Entre temps, il est sorti avec une fille et pendant cette relation, il m'a avoué qu'il avait pensé à revenir vers moi, mais a eu peur de me faire souffrir. Quand on ne se voit pas, il est super distant mais lorsqu'on se voit, il jette toujours des coups d'oeil sur moi et me taquine, en me faisant des câlins. De plus, il est assez jaloux de mon copain et le fait que je sois proche de ses amis garçons. Qu'en pensez-vous .. ? Mon histoire est un peu longue je vous l'accorde, mais j'ai besoin de votre aide car je ne pense pas l'avoir oublié complètement..
7 réponses pour «
Mon ex m'a-t-il vraiment oublié ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 19h42
Et bien, ton histoire est assez ambigüe mais je vais essayer de te développer mon point de vue. En effet, je pense que tu as la réponse à ta question rien qu'en te la posant : il ne peut t'oublier. Et même quand on vit quelque chose de parfait avec quelqu'un, c'est impossible de songer à vraiment tourner la page. Cette personne fera toujours partie de nous parce qu'elle t'aura fait avancer et appris l'amour. Après la question serait plutôt de savoir s'il ne veut pas t'oublier au point de vouloir ressortir avec toi. Dans ce cas, tout est plus difficile à déchiffrer. Mais peut-être que la distance entre vous deux est un point important dans une relation pour lui puisque tu dis qu'il est distant dans la distance et le contraire quand vous vous voyez. Mais quand on veut récupérer quelqu'un, on cherche à lui montrer qu'on le reveut vraiment et ce n'est pas en étant distant. Mais apparemment, il s'en veut de t'avoir fait souffrir et sûrement, il doit savoir que si un jour vous vous remettrez ensemble, il recommencera.
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 20h42
Donc pourquoi s'il ne veut pas me faire ressouffrir, il se rapproche de moi?
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h19
Bonjour a Tousse ! Je m'appelle Julie et Je suis sorti avec mon amoureux juste 1 mois .. --' et il ma plaquer il disai toujours qui m'aimai et sa c'est vrai il ma aimer mais un jours javai entendue quil etait faché et je suis parti chez lui pour voir se quil a .. apres lecole jlui ai dis keski ne va pa et il ma dis " POUR TE DIRE LA VERITEE JE SENT QUE SA NE VA PLUS ENTRE NOUS ET QUE JE N'AI PLUS DE SENTIMENT POUR TOI .." j'ai dis "PQ"? il ma dis " C TOUT JE NE VEU PLU VOILA JVEU PLU TE VOIR " jsui parti et j'ai ouvert le pc jle voi en ligne jlui redis pourquoi il a fai sa ... il a commenser a m'insulté parceque je suis une menteuse etc . mais je n'ai rien dis il me deteste il ma dis quil ne veu lu me voir .. es - ce - qu'un jours il regretteras? .. je me suis jamais fai du soussis pour un garçon mais maintenant oui je ne c'est pas pourquoi je l'aime au fond de moin coeur je lui ai dis dessayer detre a ma place mais il ne ma pa repondue il ma bloquer et suprimé .. que faire ! :'( JE SUIS SI TRISTE ET MNT TOUT LE MONDE SE FICHE DE MOI PARCEQUE CEST LE PLUS POULAIRE DE LECOLE ET LE PLU FORT ... JE VOUDRAIS TANT LE REVOIR :'(
Réponse de Miia
Le 05/12/2010 é 15h12
Moi mon ex petit copain ma quitté parce que je voulez pas faire du sex avec lui et lui il est grand il a 17 ans et moi 14 ans mai on s'aimez fort et il ma dit quand on se voi en été on fait du sex jai dit jai rien a te dire pour le moment et jai di non parce que jai jamais essayé jai peur ! Et apré il ma dit c'est toi et moi c fini moi je té pas demandé de niqué avec moi je té juste dit on joue sur le lit c tout jai di ok c bon on est quitte mai le prebleme c'est que je l'aime toujour j'arive pas a l'oublié et je sais pas si lui aussi ! parce que on est resté 5 mois ensemble et je l'aimé fort et lui aussii ! c'est un peux preske pareille que ton histoire ! Aidez-moi SVP !!
Référence(s) :
CouuCouu
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h54
Que la vie continue :) on doit celebrer notre existence sur cette terre .... il faut faire la fete et ne penser pas au conass et au conard ;)
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 15h57
J'aimerai que vous m'aider C'était l'année dernière en novembre 2012 .. J'aitter en kiffe avec un garçon mes il abiter pas dans le même ville que moi Mes en ce parler en même temp ma copine m'appel et me dit y'a mon meilleur amie Qui vien dans notre lycée la vérités moi je m'en fouter un peu parce que je penser à lui que je kiffer Le l'emp demain je le Voi mes il m'a pas virement plus lui parconte me regarder souvent en classe et beaucoup de personne me diser qu'il me trouver très belle Un jours je reçois un message de quelle qu'un en me disant comment tu va mtn je ne savait pas qui c'était alors Donc j'ai dit qui est ce? Et il m'a répondu Léo ( lui qui me kiffe) Il a prix mon numéro de qu'elle qu'un et ma parler tout les jours il me parler pendant 2 semaine en c'est très rapprocher il me disait bonjours m'enlasser!! En et partie à une fête 2 semaine plus tard il m'a inviter et ma dit vien avec moi Mes a la fin je suis aller avec des copine toute la soirée il ne m'a pas lâcher!!!! Le l'emp demain pendant 1 samaîne il ne me lâcher plus !!! Mes il vouller pas faire le premier pas et toute mes copine mon dit il et très timide va lui parler Alors je suis aller lui parler je lui et dit écoute sa f 1 mois que je ressen Qu'elle que choses pour toi! Il m'a embrasser et ma dit voilà ta réponses !! Mes le problème c'est que le l'emp demain il m'a fait le do je suis realer lui parler il m'a dit qu'il m'aimer bien mes qu'il vouller pas me faire du mâle et que c'était mieu que en Reste amie!! Je lui et dit pas de sousi le l'emp demain il a voulu quand ce parle il m'a dit qu'il prouver pas sont moi !!! Donc en et sorties ensemble 1 semaine !! Et vendredi m'a dit écoute s aller trop vite entre nous je préfère quand reste amie!! Mes j pas supporter !! Donc j'ai pleure et je suis rentre à la maison tout le week-end j'aitter pas bien mes j'ai dit nn sa va pas ce terminer comme sa!! Tout les jours pendant 3 mois je me suis abîllier bien j'était grave belle et il me regarder et me render jalouse !!! Pendant 3 mois il ne m'a pas parler!!! Un jours j'etter entreinde de rencaisser ma chambre et mon téléphone a vibre j'ai regarder et il m'avez envoyer un message j'était tropppp quentente mes main il trombler!!! En s vue en s parler il m'a avouer s semtiment qu'il m'aimer encore et qu'il arriver même pas a moublier!! Il avez peur de me parler mes tout les jours il penser à me parler! Je lui et dit qu'ont devait prendre notre temp! Il m'a dit ok et il ma demander esqu'il y a une chance entre nous je lui et dit je doit reflechire!! 2 jours il m'a dit bonjour je suis aller en vacanss pendant 1 mois sont lui dire quand je suis rentre s'était comme si qu'il maver oublier Mes il me regarder tout les jours !! Pendant les vacansse il me fessait des j'aime dans toute les foto que je metter!! À la rentre je suis rentre dans la classe et il ma regarder il me regarde tout les jours Je ne le comprend pas j'ai vremént besoin d'aide s mon première amours et sa dure mtn 1 ans !! Qu'es que vous penser que je doit faire Esqu'il penssent encore à moi?? Merci de votre réponses
Référence(s) :
J'aimerai de l'aide!!
Réponse de nonoussa
Le 28/04/2014 é 07h15
Blablablabla, prq n acceptons pas tt simplement larealité qi frap a l oeil??? c bon qd qlq1 t aime c clair et qd non c dix pille fois plus clair voila c simple ca fait mal mais mentir a soi mm fai encore plus mal