Est ce que qu'il m'aime encore ?

Mon meilleur ami m'a dit un jour qu'il m'aimait et plusieurs jours après je me suis rendu compte que je l'aimait aussi. Mais ma meilleure amie l'aimait aussi. Un jour, il lui a dit qu'il l'aimait pas mais qu'il m'aimait à moi. Mais il sait passer un petit truc avec elle l'après midi où il lui avait dit. Je l'ai appris et depuis je ne parle plus à ma meilleure amie. Et lui, il m'a dit qu'il regrettait beaucoup et comme je l'aimait je lui ai pardonné. C'est un peu compliqué parce que on sort pas vraiment ensemble, ou plutôt en cachette, sauf que lorsque l'on est que tout les deux, il se passe rien du tout. Après, ma meilleure amie lui a dit qu'elle tenait beaucoup à lui et il est revenu vers elle, alors que le matin même il l'avait traiter de "grosse pute" et tout ... Et ces derniers jours, il m'a dit qu'il avait besoin de liberté pendant un certain temps, qu'il en avait marre que je l'appelle tous les soirs. Deux jours après, j'avais l'impression que ça s'était arrangé. On s'était reparlé. Mais le lendemain, il a fait comme si je n'existais pas. J'ai essayé de passer du temps avec lui mais il a fait que rester avec ses potes. J'ai peur qu'il ne m'aime plus et qu'il revienne vers mon "ex" meilleure amie. Je sais plus quoi penser de lui ... Aidez moi à y voir plus claire, et désolé, mon histoire est un peu compliqué.
12 réponses pour «
Est ce que qu'il m'aime encore ?
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 14h29
Salut Je pense qu'il est revenu vers ton ex copine, parce qu'il ne sait pas trop où il en est. Laisse-lui un peu de temps mais tout en restant présente en lui disant que t'es là pour lui s'il a besoin. Mais essaye de lui faire comprendre que tu ne veux plus vivre votre amour " caché " T'es un humain comme tout le monde et donc t'as pas à te cacher de l'aimé si tu voie se que je veux dire ;-)
Réponse de Wiroban
Le 05/03/2011 é 20h29
Ouai faut que tu arrête avec ton truc de piratage de mails ou SMS, c'est n'importe quoi ! Va envoyer tes trucs débiles sur d'autres forums !
Réponse de MaanCoeur
Le 24/04/2011 é 10h32
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp ! J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ? Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci On ma dit sa : Salut... Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^ Maais Jaai peeur de me prendre un rateaau Pis pk si il maaime il me répète souvent kil me kiff pa je comprend plus rieen ! Jai rep sa : Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/ : on madi sa aussi : Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais. et jai rep sa : Saluut ! Meerci Maai de keel facon j'me lance je lui est dit ke je l'aimé et lui il me dit moi naan ! J'me lance maai je faai quoi ?
Référence(s) :
Dsleei je met mon truck par toout Maai jai limpression ke je vie pour mon ex et je vaai pa du tout bieen en se moment ! et jaai un pote ki et pote aveek mon ex il et aussi ds ma classee il ma di kun momen en cour mon ex ma montrer a faai un coeur aveek cei main et ceei montrer lui genre dire kil maaime maai moi jy croi pa ! si vs aveez daautre conseil je suis la merci ^^
Réponse de Wiroban
Le 24/04/2011 é 11h05
Bah j'en sais rien, c'est à toi de le sentir... Choisis le bon moment ( de préférence quand vous êtes seul ), quand vous vous rapprochez l'un de l'autre... Enfin voilà quoi, sa doit venir naturellement ;-)
Réponse de MaanCoeur
Le 24/04/2011 é 12h39
Ouaai maai ceei sur kil me kiff? caar moi comme je me trouve moche baah pour moi il peut pa me kiffeei ya plein de chose kil veule dire kil maime maai pk il Dit kil maaime pa pk Il me paarle d'aautre fille ?? Je comprend Rieen Ouaai je vaai essayer mai en se moment on se paarle plus car on a rien a dire mdr meerci vraaiment sinon :)
Réponse de Psycho-Manga
Le 26/06/2011 é 00h08
*Tousse* Je veux pas dire mais tu t'es un peu appropriée la question de la jeune fille, non ? Pour répondre à la première question (Inconnue) : Je suis d'accord avec Wiroban (Pour toute ses réponses xD) Le pauvre garçon doit être complètement pommé dans tout ça, je pense qu'il va vers ton ex meilleure amie pour savoir si tu tiens à lui ou pas. Il faut lui prouver que tu l'aime vraiment (si c'est le cas) Pour répondre à la deuxième question (MaanCoeur) : C'est tout à fait clair, il t'aime. Tout ça c'est un petit jeu qu'il fait pour te récupérer et te rendre jalouse. Pour trouver le moment de lui dire "Ça fait quoi si je t'embrasse ?" Il faudrait que tu sois seule avec lui n'importe où. Dis lui ça avec un petit sourire ironique du style "Je te fais le même coup que toi". Si il dit "Je sais pas" Tu l'embrasse sans prévenir. Avant, essaies de voir si il est gêné (Ça veut dire qu'il t'aime encore mais qu'il ose pas trop :D) Si y te jette tu réponds en rigolant "*Ah Ah Ah* Moi j'ai été plus gentille quand tu me l'a demandé ^^" (N'oublies pas un petit sourire pour faire style tu rigole)
Référence(s) :
Ma tête oo
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h10
Je pense que le mieux, c'est de VOUS laisser un peu plus de temps. laisser vous de la liberté ! ne l'appelle pas tout les soirs, et quand il t'ignore, parle avec lui demande lui si tu a fait quelque chose qui l'a déplu, qu'il na pas admis... surtout ne fait la soumise ! Se serai une grosse ereure de ta part. Ne te prend pas la tête ! quand a ta "meilleur amie" si elle te fait cela, dit toi que ne n'est pas une meilleur amie. Je suis passer par la moi aussi en quelques sorte, c'est se que j'ai fait, et maintenant j'ai refait ma vie et je suis bien mieux comme sa !
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h50
Surtout ne laiss pas les garcon tenparer de ton amitier quar moi aujourdui jai 16 ans et les garcon mon anéanti
Réponse de Wiroban
Le 18/02/2012 é 20h46
Peut être que tu es tombé sur ce qui s'appelle un "connard" mais les mecs ne sont pas tous comme ça, et heureusement d'ailleurs qu'il y a des mecs bien.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h16
Tu sais moi et mon meilleur ami on est sortir ensemble en cachette bien sa duré 3jours maison ses quitté car on pouvais rien faire ensemble mais après on a resortir ensemble mais la tout le monde le sais et sa fais 3semaine qu on est ensemble.Donc ne laisse ps tomber ta encore une chance tu lui fais montré que tu laime et que tu ne ve ps le merde ect.....
Référence(s) :
cococath
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 06h46
Il faut pas oublier que les mecs sont tous des cons.. Il vaut mieu être seul que mal accompagné comme on dit.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h49
Bonjour , voila mn histoire : j'aime un mec ( luca ) ... avant que l on se connaisse, il s'en foutait de tiute les meufs il les prenait et les jetai comme il voulait sa lui fesait rien ( en gros il jouai avec elles). depuis que l on c rencontrer ( il y a environ un an ) et bien au depart ses lui qui est venu vers moi ( on est sortit qq jours ensemble ). puis on c remi ; quitter ; remi ect .... mais la je me suis vraiment rendue conte que je l 'aime a fond que j ai mal sans lui et tou mais mon souci ses que a certaine pers il dit que il m aime et a moi le contraire de plus il est en couple depui presque 2 mois mais pendant ses deux moi la on ses retrouver 3 fois seul et ca ete seance calin bisou ect mais tt sa le premier moi le pire ses que je sais pas dutou si il est serieux car en fait je lui ai demander si il aimai sa meuf de mtn il ma repondu " maintenant oui " alors que trois jours apres on ses retrouver seul et on c pas lacher de la journee. puis le lendemain ces comme si de rien etait biensur; MAIS CE QUI ME FAIT ESITER SES QUE IL A JAMAIS DEPRIMER PLEURER ET RESTER AUTANT DE TEMPS A CURIR APRES UNE FILLE A PARE MOI ET DANS UN AUTRE SENS IL ME DIT QUE MTN IL L AME ET IL MAVAI VOLER MON GSM MAIS JE ML AI RECUPERER EN LE PIEGEANT fin bref ... et moi idiote qq jours apres l avoir recup je me rtrouve seul avc et on selbrasse et tt mtn depui un mois plus rien .... sms ; kizou ; dailleur je trouve tjr qq chose pr lui laisser un mess sur face et il me rep meme pas alors que il l a lu ... et quand on se voit ; il me parle mais apre sil part sans se "rtetourner" comme si il avait plus rien pour miu et tout ... et pourtan il aime me takiner et le pire ses que elle la tromper " dapres se que il ma dit " et quand on se voit il s amuse a passer nos chansons a fond pr tt la belgique autremen dit le volume elever et tout mais la sa fait 3 semaine que il a plus rien je lai vu se dimanche 27 janvier 5 minutes pui il est parti rejoindre un pote jai mal je deprime je l aime QUE FAIRE ps ; il avait graver mon nom sur son bras a la lame ... et avc elle il a lair srx sa dur ; il parle de elle sur face ; il la mi en tof de profil et tt alors est ce que sur ses 3 semaines de " neant total " il aurai tourner la page???? mon point de vue est que il m a aimer et que il m aime encore qd meme mai que il a appris a vivre avc notre rupture et a se reconstruire et que je suis son premier love mais que il veut absolument m oublier et les votres de pojnt de vue sont les quel ?